Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Gehanne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gehanne




Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2020

Présentation de Gehanne  Empty
MessageSujet: Présentation de Gehanne    Présentation de Gehanne  EmptyMer 12 Aoû - 13:37

Bonjour à tous ,
Je m'appelle Djihane, j'ai 38 ans et jhabite à Alger (Algerie)
Je m'apprête à devenir créatrice de bijoux.
Avant ça et depuis des années, je collectionnais les bijoux surtout les bracelets et limite acheteuse compulsive de bijoux fantaisies.
Ainsi à mes heures perdues, je dessinais des bijoux... Le temps passe, entre boulot et quotidien de la vie, j'ai traîné avant de me décider de me lancer pour qu'enfin réaliser des bijoux sortis de ma tête lol
Bref, j'ai pu apprendre quelque technique d'assemblage pour faire des bijoux fantaisies avec l'aide d'une amiequi elle même en confectionne mais ca ne me suffisait pas ni continuer à jouer au puzzle de la confection ... Je veux plus afin de faire mes propres réalisations de formes et autres.
Sans oublier que les pierres me fascinent ainsi que leurs attributs thérapeutiques (la lithotherapie)
Voilà je pense avoir tout dit, pour une présentation
Bonne journée à tous.


Dernière édition par Gehanne le Mer 12 Aoû - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3346
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Présentation de Gehanne  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gehanne    Présentation de Gehanne  EmptyMer 12 Aoû - 14:14

.
Bonjour et bienvenue, Djihane !

Le Maghreb, avec l'Algérie et particulièrement la Kabylie ont une grande réputation dans la fabrication de bijoux traditionnels, personnellement, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Présentation de Gehanne  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gehanne    Présentation de Gehanne  EmptyMer 12 Aoû - 16:40

Bonjour Gehanne,

Bienvenu parmi nous.

Nul doute que l'apprentissage des techniques classiques à partir de planés et de fils te permettront de créer avec le temps des tonnes de bijoux uniques et de qualité.

Parcours le forum de long en large et n'hésites jamais à poser mille questions.

Vive Alger  cheers  cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Très belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Gehanne  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gehanne    Présentation de Gehanne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gehanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ou Re présentation Syrilbijou
» Présentation
» Presentation
» Présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: