Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Créations d'émail de Belga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Belga




Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2020
Age : 69

Créations d'émail de Belga Empty
MessageSujet: Créations d'émail de Belga   Créations d'émail de Belga EmptyDim 27 Sep - 16:57

Bonjour à tous,

Il est vrai que je n'ai plus donné de nouvelles depuis mon inscription...

Voici quelques unes de mes créations et bien conscient des défauts, j'aimerais que vous me donniez votre avis et mettre le doigt sur des choses qui me permettrait d'avancer.

Créations d'émail de Belga Img_2010
Créations d'émail de Belga Img_2010
Créations d'émail de Belga Img_2011

Je galère un peu pour mettre des photos... j'en mettrais un peu plus plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7053
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Créations d'émail de Belga Empty
MessageSujet: Re: Créations d'émail de Belga   Créations d'émail de Belga EmptyDim 27 Sep - 17:47

Salut ! ....

Difficile de donner un avis ! on ne peut qu'aimer ou pas ...pour ma part j'aime bien le coté psychédélique le mélange des couleurs ...

On ne peut braiment parler de travail du métal, d'abord parce que on ne le voit pas et puis comme tu n'as pas fait toi même le crochet on ne peut que juger de d'émailleur ...et pour cela faut s'y connaitre ...donc j'admire l'ensemble et je le trouve agréable ...

Le seul reproche que je pourrais faire est concernant les bo en deux élément dont l'un va frotter sur l'autre et certainement l'abîmer au fil du temps ...

Attendons l'avis de quelqu'un dont c'est le métier d'émailler, mais là aussi le sujet est des plus moderne donc difficile de critiquer !

Mais je lui trouve du charme ! c'est sur !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Créations d'émail de Belga Empty
MessageSujet: Re: Créations d'émail de Belga   Créations d'émail de Belga EmptyLun 28 Sep - 18:37

Bonjour Belga.

Merci beaucoup pour toutes ces photos.

Côté émail rien à dire pour ma part. Wink

Par contre je t'encourage à fabriquer toi-même tes crochets de boucles d'oreille, en le faisant à la fois plus simple et avec du fil à peine plus grand en diamètre, tes boucles d'oreille gagneraient encore en prestige.

Autre chose, n'oublie pas de proposer des formes très simples et de proposer une vaste gammes de couleurs vives.

En fait je ne me sis jamais suffisamment intéressé à l'émail, une technique qui a coup sûr permet de faire des merveilles. ( Un petit regret de ma part, bien qu'il soit difficile dans ce métier de tout tout tout fabriquer...)

Fonce........en espérant que tune vendras à la tonne.

Très belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Belga




Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2020
Age : 69

Créations d'émail de Belga Empty
MessageSujet: Re: Créations d'émail de Belga   Créations d'émail de Belga EmptyJeu 1 Oct - 17:46

Hello...

Merci pour ce conseil de fabriquer moi-même les crochets car, effectivement, ceux que j'ai mis ne me plaisent pas plus que cela. J'ai vu une ou deux vidéos sur ce sujet, et je pense pouvoir réaliser ce que j'ai en tête sans trop d'effort.
Je viens de m'apercevoir que j'ai posté au mauvais endroit, il existe la même chose pour les émaux...

Si un gentil admin voulais bien déplacer ce post, je lui en serais reconnaissant...

Et merci aussi pour les encouragements:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations d'émail de Belga Empty
MessageSujet: Re: Créations d'émail de Belga   Créations d'émail de Belga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations d'émail de Belga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Belga.
» Mes créations
» mes créations
» Petites créations
» Quelques créations..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: