Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 comment recuperer l'argent de la soudire

Aller en bas 
AuteurMessage
wladimir




Messages : 88
Date d'inscription : 16/04/2019

comment recuperer l'argent de la soudire Empty
MessageSujet: comment recuperer l'argent de la soudire   comment recuperer l'argent de la soudire EmptyLun 16 Nov - 9:02

Bonjour
apres de nombreux essais je suis enfin arriver a bien les faire les soudures sur mes anneaux creux mais maintenant j'ai de pieces en laiton qui sont defectueuses et qui ont la soudure sur elles.
comment faire pour separer largent du laiton et recuperer cet argent metal?
je fais la soudure avec 75% d'argent fin et 25% de cu electrolytique et j'utilise le collobor.
Merci par avance pour vos reponses
Cordialement
Wladimir
Revenir en haut Aller en bas
 
comment recuperer l'argent de la soudire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment récupérer ma perte
» comment récuperer l'or du pollissage
» Si on on rate son émaillage sur de l'or, peut-on récupérer le metal?
» Récupérer le palladium d'une grosse seringue de brasure
» Comment rigidifier un jonc et comment faire une tige filetée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: TECHNIQUES ET ÉTAPES :: Tout sur les soudures......-
Sauter vers: