Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
France76




Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2020

Petite présentation.... Empty
MessageSujet: Petite présentation....   Petite présentation.... EmptyLun 16 Nov - 17:43

Bonjour à tous,
Je m'appelle France et j'ai 49 ans. Je vis en France, en Seine Maritime. Après quelques années à créer des bijoux fantaisie uniquement par assemblage et juste pour le plaisir, j'ai décidé de franchir le pas et d'apprendre à réaliser des bijoux de A à Z.
J'apprends énormément de choses en lisant ce forum et je remercie tous les participants d'y partager leurs connaissances.
Un grand merci à vous Michel,
Vos vidéos sur YouTube sont vraiment exceptionnelles : vous allez toujours à l'essentiel, droit au but, sans blabla ni chichi, c'est très enrichissant. Grâce à vous, rien ne semble impossible, il suffit juste de se retrousser les manches et de travailler dur. Merci pour ce partage de savoir faire, j'apprécie énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3339
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Petite présentation.... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation....   Petite présentation.... EmptyLun 16 Nov - 17:50

.
Bonsoir et bienvenue, France !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7049
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Petite présentation.... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation....   Petite présentation.... EmptyLun 16 Nov - 19:59

Salut France ! et bienvenue sur le forum ( dis t'en as de la chance tu te rends compte que si tu avais vu le jour en Bavière tu te serais appelé Autriche ?? ) ..oui je sais c'est pas fin ..c'est juste pour rigoler ... t'es faché ??? non alors en voila une autre !

Non je déconne ,quoique y'en aurait bien une autre à faire sur le fait de ...

<< allons Eddy ! merde fout la paix aux nouvelles ! tu vas mal finir; toi ! >> (d'un autre coté depuis le temps qu'ils en redemandent de mes facéties ! ils commencent à être blazes !

Bon ben nous sommes prêt ...à toi de voir si t'as des suppléments questions !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Petite présentation.... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation....   Petite présentation.... EmptyLun 16 Nov - 20:16

Bonjour France76,

Bienvenu parmi nous France.

Bravo, tu as raison, rien de plus naturel que de vouloir franchir le pas en fabriquant tous tes bijoux de A za Z.

Nous serons heureux de répondre à tes questions et de partager avec toi cette nouvelle aventure.

VIVE la  Seine-Maritime ( en France, pas en Autriche  Wink )

Au plaisir de te lire souvent.

Très belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
France76




Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2020

Petite présentation.... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation....   Petite présentation.... EmptyLun 16 Nov - 20:45

Merci à tous pour ce bon accueil 🥰
Pas fâchée du tout Eddy au contraire : si tu avais été en face de moi, je suis sûre que tu m'aurais chanté la petite chanson de Sardou, j'ai eu chaud ! 😁🤭😉
Je ne manquerai pas de vous demander vos avis lorsque je rencontrerai des difficultés
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation.... Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation....   Petite présentation.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite présentation et petite idée de projet
» Petite Présentation :)
» Petite présentation.
» Petite présentation ^^
» petite présentation ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: