Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite présentation d'une débutante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurore T

Aurore T


Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2020

Petite présentation d'une débutante Empty
MessageSujet: Petite présentation d'une débutante   Petite présentation d'une débutante Empty24/11/2020, 20:19

Bonjour à tous,

Me présenter n'est pas mon fort mais je vais me prêter au jeu... car il en vaut la chandelle!

Je m'appelle Aurore, j'ai 32 ans et je viens de Namur en Belgique. Depuis toute petite j'aime créer.... mon papa, mon grand-père, mon arrière-grand-père travaillaient le bois (sculptaient, créait,....). Je les regardais avec beaucoup d'admiration et les aidais à ma mesure....

Avec le confinement, on se réinvente, j'ai revu mes priorités et mon envie de créer est réapparue... j'ai alors découvert de nombreuses vidéos concernant la bijouterie et ça m'a hypnotisé... j'ai eu envie de me lancer.

Je fais donc mes débuts, je viens de recevoir mes tous premiers outils et vais réaliser ma première bague... je vais sûrement poser 1001 questions, passer des heures à lire ce forum...

Merci de m'avoir accepter!

Au plaisir de vous lire et découvrir de nouvelles facettes de cette magnifique passion qui est la bijouterie.

Aurore
Revenir en haut Aller en bas
natie




Messages : 100
Date d'inscription : 23/10/2020

Petite présentation d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une débutante   Petite présentation d'une débutante Empty24/11/2020, 21:01

Bonjour Aurore

Bienvenue sur ce forum
Pose toute les questions que tu veux, pour ma part je me suis inscrit car j’aime transmettre et répondre aux questions ( sans compter tous ce que je peux encore apprendre ) alors n’hésite pas.
Belles réalisations
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3341
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Petite présentation d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une débutante   Petite présentation d'une débutante Empty24/11/2020, 21:02

.
Bonsoir et bienvenue, compatriote et voisine ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Petite présentation d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une débutante   Petite présentation d'une débutante Empty24/11/2020, 23:09

Bonjour Aurore T,

Bienvenu parmi nous.

Nous serons heureux de t'aider à connaître de mieux en mieux ce merveilleux métier.....et répondre aussi à tes 1001 questions. cheers

VIVE Namur cheers cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Michel Zim
sunny




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7053
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Petite présentation d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une débutante   Petite présentation d'une débutante Empty25/11/2020, 03:38

Ola ! Natie !! non mais elle est pas vraie elle ,voila qu'elle fait les bienvenueries avant ma pomme elle ! ;dis c'est pas vraiment que ça m'est réservé ,mais si je veux pouvoir balancer des vannes et dire du mal des futures copines je dois être au moins dans les trois premiers ...alors j'ai pas peur avec rascar car même si déjà réveillé ses salutations sont du genres courtes et concises ..;a condition de ne pas tomber sur une payse, ce qui depuis quelques temps arrive assez souvent ? tiens d'ailleurs en v'l'a t'y point une nouvelle directly from Belgioume ! dites va falloir ouvrir une autre barake à frites bientôt ,sinon y'aura pas assez à manger pour tout l'monde !


Bon donc je disais ,enfin je voulais dire ..bienvenue ici Aurore (c'est du beau prénom ! ), tu disais donc 1001 questions ...bon ben on prends note et te feront parvenir la note pour les supplément questions ! ..

Y'a que du bonheur ici ,on est entre nous et y'a aucune raison d'avoir peur ..bon c'est vrai qu'il y en a qui sont un tantinet chelous ..;surtout qu'ils vivent loin ,mais je ne mords jamais (enfin pas souvent !) ..

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





Petite présentation d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'une débutante   Petite présentation d'une débutante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation d'une débutante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite présentation et petite idée de projet
» Petite présentation
» Petite présentation
» Petite présentation
» Petite Présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: