Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lapis Bavarde




Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2023

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Petite présentation    Petite présentation  EmptyMer 22 Nov - 1:05

Bonjour tout le monde !
Je suis de la Gironde et j'adore créer des bijoux fantaisies. Je suis venue ici pour apprendre avec d'autre passionnés.
Je travaille principalement l'acier, les perles et d'autres matériaux que je mixte comme des cordons de cuir ou synthétiques etc.
Mes inspirations me viennent du monde fantaisie, des jeux vidéos ou des séries télé. Tout ce qui ressemble de près ou de loin à du médiéval, gothique, viking, celte etc.

Voilà, c'est pas une présentation très longue mais il me tarde de vous lire et de faire connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7039
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation  EmptyMer 22 Nov - 5:40

Les plus courtes étant souvent les meilleurs !

Bienvenue et bonjour ! et cela m'étonnerais que tu sois plus bavarde que moi !!! une vraie pie ! et même au clavier  ... c'est tout dire !

J'imagine que le pseudo fait référence à la pierre ???? non ?? ben zut alors ! et pour ce qui est de la lecture , y'en a un paquet !!! tu as aussi le moteur de recherche sous le bandeau défilant ! il suffit d'y inscrire un mot pour sortir tout ce qu'il y a attrait !


Je suis aussi un adepte de tout ce qui touche le médiéval ou le gothique ... et même le fantastique !!! si si si j'te jure !!.....



_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3329
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  EmptyMer 22 Nov - 10:45

.
Bonjour et bienvenue, Lapis !
Revenir en haut Aller en bas
Lapis Bavarde




Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2023

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  EmptyMer 22 Nov - 13:35

Hahaha merci beaucoup pour cet accueil ^-^

Effectivement je fais référence à la pierre dans mon pseudo ! Pour le côté bavard, j'avoue que je suis moins intense que La Pie mais c'est un oiseau que j'adore !

J'ai hâte de parcourir le forum !

Merci encore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lapis Bavarde




Messages : 5
Date d'inscription : 21/11/2023

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  EmptyMer 22 Nov - 13:36

Rascar Capac a écrit:
.
Bonjour et bienvenue, Lapis !

Merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  EmptyJeu 23 Nov - 18:49

Bonjour Lapis Bavarde,

Bienvenu parmi nous.

Nous serons heureux de discuter avec toi de ce merveilleux métier....courtement ou longuement. Wink Wink Wink

Au plaisir de te lire souvent.

Michel Zim ( débordé de travail...et donc pas aussi présent dans le forum que je l'aimerais ...)
sunny

P.S. Ma grand-mère, Émiliienne, dans le Loiret, domestiquait régulièrement des pies qui venaient lui manger dans la main...........souvenir...souvenir.
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Petite présentation  Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation    Petite présentation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite présentation et petite idée de projet
» Ma petite présentation
» Petite présentation
» Petite presentation
» Petite présentation ;-).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: