Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation Raru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raru




Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2021
Age : 31
Localisation : Villebon-sur-Yvette

Présentation Raru Empty
MessageSujet: Présentation Raru   Présentation Raru EmptyDim 17 Jan - 22:20

Bonjour à tous!

Je m'appelle Justine, j'ai 28 ans et je vis à Villebon-sur-Yvette(91) en France.
J'ai toujours eu un grand intérêt pour la bijouterie et depuis 2 ans j'ai quitté les bijoux de perles et de fils de cuivres pour m'entrainer aux bijoux à la cheville!
J'ai commencé par des découpes, perçages et petites soudures, puis des sertis de cabochons et de pierres facettées et enfin, grâce à ce forum, je me suis aussi initiée à la gravure. Je n'ai pas énormément de matériel ni d'expérience (j'ai encore du mal avec la soudure), mais chaque nouvelle création m'apprend beaucoup et j'ai une tonne de projet!

Mes prochains tests seront sur la création de chatons pour des zircons synthétiques taille princesse 6x6mm. J'envisage d'acheter une chatonnière, cependant, est ce qu'une "chatonnière carré émoussé" est un bon choix pour une taille princesse?

Je suis ravie d'être membre du forum et je vais bien sûr continuer à éplucher les sujets déjà présent! cheers

Pour illustration, voici une photo de ma dernière création: puces d'oreilles en argent
Présentation Raru Img_2011


A Bientôt j'espère!
Raru
Revenir en haut Aller en bas
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

Présentation Raru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raru   Présentation Raru EmptyDim 17 Jan - 23:18

Bienvenue à toi Justine , tu vas effectivement découvrir beaucoup de réponses à toutes tes questions ,grâce à ce forum  . Elles sont superbes tes boucles d'oreilles ,bravo cheers  

Si on respecte ses règles ... il est préférable de poser ta question :" J'envisage d'acheter une chatonnière"  sur un nouveau post et tu devrais obtenir des réponses ,les membres se feront alors un plaisir de t'apporter leurs contributions .
 Ici on reste  dans le cadre des présentations et  on essaye  de soulager un peu notre administrateur qui a beaucoup de travail ...

A très bientôt pour te lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3346
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Présentation Raru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raru   Présentation Raru EmptyDim 17 Jan - 23:31

.
Bonsoir et bienvenue, Justine !
Revenir en haut Aller en bas
Raru




Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2021
Age : 31
Localisation : Villebon-sur-Yvette

Présentation Raru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raru   Présentation Raru EmptyLun 18 Jan - 0:36

Merci pour vos messages Smile

Mamboella je vais effectivement suivre ton conseil et poser ma question sur les chatonnière dans un autre post! Enfin je vais vérifier si la réponse ne se trouve pas déjà sur le forum avant car je n'ai pas encore chercher proprement!

à bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Présentation Raru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raru   Présentation Raru EmptyLun 18 Jan - 18:59

Bonjour Raru,

Bienvenu parmi nous.

Nous serons heureux de t'aider à progresser dans ce merveilleux métier.

Merci pour la photo de ces B.O. que je ne commente pas, histoire de ne pas déclencher une discussion, qui pourrait se faire sur un autre post... Wink  Wink

VIVE Villebon-sur-Yvette  cheers  cheers

Présentation Raru Eglise10

Au plaisir de te lire souvent.

Magnifique fin de journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Raru Empty
MessageSujet: Re: Présentation Raru   Présentation Raru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Raru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ou Re présentation Syrilbijou
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: