Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un dessin de Xavier Gorce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Un dessin de Xavier Gorce Empty
MessageSujet: Un dessin de Xavier Gorce   Un dessin de Xavier Gorce EmptyJeu Jan 21, 2021 7:14 pm

Bonjour À toutes et à tous,

Une nouvelle importante concernant la liberté.

Un dessin de Xavier Gorce Gorce-10


https://lincorrect.org/le-monde-sexcuse-au-nom-de-la-liberte-dexpression-lincorrect/


Beaucoup beaucoup à voir sur son site https://xaviergorce.com/  

...entre autre ces dessins.

https://xaviergorce.com/galeries/dessins/la-vie/

Belle et bonne journée

Michel Zim
sunny

.

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Patrizia B.

Patrizia B.


Messages : 85
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 59
Localisation : Ardéche des terrasses,châtaigniers, St Pierre de Colombier 600m alt versant Sud France

Un dessin de Xavier Gorce Empty
MessageSujet: humour   Un dessin de Xavier Gorce EmptyJeu Jan 21, 2021 11:32 pm

Bonsoir Michel!

J'adooooooore ce genre d'humour! merci pour ce partage...j'irai voir ce Xavier! bonne nuit et à bientôt!
Patrizia
Revenir en haut Aller en bas
Patrizia B.

Patrizia B.


Messages : 85
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 59
Localisation : Ardéche des terrasses,châtaigniers, St Pierre de Colombier 600m alt versant Sud France

Un dessin de Xavier Gorce Empty
MessageSujet: Le Monde   Un dessin de Xavier Gorce EmptyJeu Jan 21, 2021 11:38 pm

Il a bien raison de se tirer Xavier de ce journal corrompu et à vomir...comme tous ce qui appartient au monde des médias qui sont données à entendre, lire ou voir ici en France!
Je me demande pourquoi il a tenu tant d'années, le pognon surement...car Le Monde est une sale bête depuis longtemps, pour rester polie! son dessin qui le décide à quitter ce torchon est à mourir de rire et si actuel! merci Michel...à ciao cette fois! P
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Un dessin de Xavier Gorce Empty
MessageSujet: Re: Un dessin de Xavier Gorce   Un dessin de Xavier Gorce EmptyVen Jan 22, 2021 6:37 pm

Bonjour Patrizia B.,

Le Monde n'est plus du tout ce qu'il était. Sad

À Paris dans les années 70, j'achetais un exemplaire de ce journal, et pendant plusieurs jours dans le métro je lisais presque tout.

Aujourd’hui, ce journal est manifestement directement ou non aux ordres de la Mondialisation.

Heureusement, un peu partout en France des résistances en tous domaines pointent leurs bouts du nez.

Bref.....que chacun de nous prenne le maquis à sa manière, pour conserver nos cultures, nos traditions et nos métiers pour le plus grand bien de nos coins de pays. cheers cheers

Très belle fin de journée

Michel Zim
sunny






_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
agoineau




Messages : 557
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 86
Localisation : Saint Pierre & Miquelon/ hiver à Lyon

Un dessin de Xavier Gorce Empty
MessageSujet: Un dessin de Xavier Gorce    Un dessin de Xavier Gorce EmptySam Jan 23, 2021 1:56 am

bonjour
Je lis le Monde depuis bien longtemps, et j'ai même fréquenté son fondateur, Beuve Méry, à Arèches, où il prenait des vacances. Bien sur, ce journal a changé, mais je ne vois pas dans les titres encore en vie actuellement, quoi lire d'autre en Français.Comme ma micro entreprise me laisse du temps, je lis aussi le Temps (CH) et le NY Times, le tout sur internet, bien entendu, vu ma position géographique . Et devant l'impétuosité de Patricia, ma question est donc que lisez vous? Sans doute le Figaro?
Gorce me plait à moitié, par son dessin, question de goût , je préfère Plantu. Est-ce ce dessin qui a provoqué le départ de Gorce? Les problèmes de l'inceste sont trop grave pour en faire de l'humour, à mon point de vue, tout comme ceux du genre ou de la couleur. Et on est loin de ce qui me fait aimer le forum....
Abel de SPM,

PS notre archipel était indemne du Covid, jusqu'à ce jour, où un cas vient d'apparaitre, venant de l'extérieur, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Un dessin de Xavier Gorce Empty
MessageSujet: Re: Un dessin de Xavier Gorce   Un dessin de Xavier Gorce EmptySam Jan 23, 2021 4:53 am

Bonjour agoineau,

Tu as connu une époque d'une beaucoup plus grande intégrité, celle de ce journal administré par ses journalistes eux-mêmes. Il marrivais parfois de passer devant leur immeuble avec toujours une pensée pleine de grand respect.

Je te rassure, je regarde de temps à autre vite fait les titres du Figaro, MAIS surtout surtout je lis les commentaires des abonnés, et là je comprends bien que nous sommes dans une drôle d"époque.

D'un côté ceux qui ne sont en rien touchés par la situation actuelle et de l'autre des français qui s'expriment avec arguments et une grande clarté.

Pour ce qui est de la lecture, depuis un bon moment je préfère quelques grands philosophes, la majorité n'étant malheureusement plus de monde,

Une chose est certaine, nous devons garder foi en l’humanité et chacun suivant ses possibilités résister à cette malheureuse mondialisation qui se moque de toute l'humanité.

Très belle journée à toi.

Cheese

Michel Zim
sunny




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Patrizia B.

Patrizia B.


Messages : 85
Date d'inscription : 29/12/2020
Age : 59
Localisation : Ardéche des terrasses,châtaigniers, St Pierre de Colombier 600m alt versant Sud France

Un dessin de Xavier Gorce Empty
MessageSujet: journaux, humour et autre   Un dessin de Xavier Gorce EmptySam Jan 23, 2021 11:50 am

Bonjour à vous,
Agoineau et Michel et ceux que cela intéresse,

C'est sûr qu'on ne vient pas ici pour échanger sur le mondialisme, la classe dirigeante, les médias etc..je suis bien d'accord...mais pourquoi pas de temps en temps,et le dessin fait parti des activités artistiques également..art, artisanat d'art...

Ce dessin est de "l'humour noir" (j'apprécie cette humour, les goûts, les couleurs, comme on dit, le style c'est subjectif),

on peut en rire si on n'y mets pas l'émotion...

et puis pour moi c'est plutôt pour ce dessin en question, la référence d'un mélange de tout et de rien au niveau humain, avec la manipulation génétique, la globalisation, la stratégie de masse, l'ingénierie sociale , Que dis je!!!!?!!! rire...etc, tout ceci voulu et projeté par ses mondialistes afin qu'on soit tous pareil, même ligne d'horizon,,,,

donc je pense bien que nos identités, cultures, particularités sont en danger volontairement, et qu'il est bon d'y réfléchir, voir d'agir et en attendant d'en rire...

Je ne lis ni écoutes plus aucun médias qui sont donnés à lire, entendre, voir, qui sont accessibles normalement par le commun des mortels, et qui nous ont lobotomisés pour beaucoup d'entre nous...

je regarde et écoute de temps en temps pour m'apercevoir que c'est de pire en pire, que la corruption et le mensonge monte toujours en flèche...

Il y a maintes radios non conventionnelles, maintes auteurs, historiens, essayistes, philosophes, qui sont soient stigmatisés pour certains, soient qu'on entendra jamais pour d'autres, si on ne va pas les chercher, pour les entendre ou les lire par exemple..et qui nous éclaire de façon intelligente, sans mettre systématiquement en avant l'émotion avec laquelle on nous dirige, et sans nous infantiliser et nous nous prendre pour des abrutis...

Tout ça n'empêche pas de lire tous les journaux, si aujourd'hui on opère un certain recul sur ce qu'ils évoquent...
Cela dit oui la bijouterie reste plus passionnante, instructive, dans un vrai échange ici ...
Merci à vous, belle journée, nuage en Ardèche...après la pluie...A ciao!
Patrizia
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Un dessin de Xavier Gorce Empty
MessageSujet: Re: Un dessin de Xavier Gorce   Un dessin de Xavier Gorce EmptySam Jan 23, 2021 5:27 pm

Bonjour Patrizia B..

donc je pense bien que nos identités, cultures, particularités sont en danger volontairement, et qu'il est bon d'y réfléchir, voir d'agir et en attendant d'en rire...

je regarde et écoute de temps en temps pour m'apercevoir que c'est de pire en pire, que la corruption et le mensonge monte toujours en flèche...


C'est bel et bien pour ces raisons que je me permet à l'occasion, mais rarement, d'ouvrir des sujets de ce genre sur ce forum immensément et prioritairement axé sur le travail fait main sans moulage. Car oui, nous sommes toutes et tous touchés et victimes de cette situation anormale.

Magnifique journée à toi

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Un dessin de Xavier Gorce Empty
MessageSujet: Re: Un dessin de Xavier Gorce   Un dessin de Xavier Gorce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dessin de Xavier Gorce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin pour les nuls N° 5 L'anatomie du dessin en 3D
» Dessin pour les Nuls N°2 Le dessin Isométrique
» Entre le dessin et le non-dessin, un partage de ce à quoi je reviens, avec ceux vers qui je reviens !
» J'me présente, je m'appelle ... Xavier...
» Recherche sujet de CAP de gouaché pour entraînement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Humour...et citations sympas....-
Sauter vers: