Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recherche appranti(e) septembre 2021

Aller en bas 
AuteurMessage
syrilbijou




Messages : 257
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 47

Recherche appranti(e) septembre 2021  Empty
MessageSujet: Recherche appranti(e) septembre 2021    Recherche appranti(e) septembre 2021  EmptyLun 26 Avr - 19:11

Je suis a la recherche d’un apprenti(e) pour formation en alternance pour septembre 2021 pour apprendre le metier formation CAP bijouterie en deux ans et mention Joaillerie une année de plus, sur code postal 13210  Saint Remy de Provence  dans les Bouches du Rhones, si interesser contact pour candidature sybelcreations@free.fr
profil recherché sur mon website https://sybelcreations.net/recurtement.html  

syrilbijou

Sybel creations Joaillier
Revenir en haut Aller en bas
syrilbijou




Messages : 257
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 47

Recherche appranti(e) septembre 2021  Empty
MessageSujet: Re: Recherche appranti(e) septembre 2021    Recherche appranti(e) septembre 2021  EmptyMer 28 Avr - 19:16

Mais vous avez tous raison je vais developé meme si cela sembler clair pour moi 😂😂😂du moins dans ma tête.
oui je cherche un(e) apprenti(e) d'un age normal pour un apprenti(e) reminération / age vous comprendrez qu'une entreprise ne peux pas payé un apprenti au smic sinon on embauche chose un ouvrier c'est plus logique... donc max du max 18/19 ans. Je souhaite formé mon futur collaborateur(trice) donc j'embauche derriére je cherche pas a formé un(e) createur(trice) de bijoux ni la concurence 😂😂😂 c'est tellement logique du moins pour moi 😜😜😜 me semble t'il, je propose une formation de A à Z pas de prise en cours de route, la c'est non negociable. Pour minimum bijoutier 2 ans et joaillier 1 ans de plus et au pire du pire 2 ans de plus pour le serti si l'apprenti(e) le souhaite, mais bon un serto par entreprise cela suffit peu être🤨 bref pasplus pas moins, bon je trouverais bien 😉
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche appranti(e) septembre 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche alternance pour septembre 2021
» Recherche apprenti(e) alternance septembre 2021
» Recherche alternance pour septembre 2022
» voeux 2021
»  Année 2021 (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: APPRENDRE :: Formation ...autodidacte.....école.....maître.....-
Sauter vers: