Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recherche alternance pour septembre 2022

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jlc9597




Messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2022

Recherche alternance pour septembre 2022 Empty
MessageSujet: Recherche alternance pour septembre 2022   Recherche alternance pour septembre 2022 EmptyMar 22 Mar - 19:16

Bonjour à tous !

J'ai 19 ans et je souhaite commencer un CAP art et techniques de la bijouterie à la rentrée prochaine à la Haute École de Joaillerie située à Paris, et je suis pour cela à la recherche d'un contrat d'apprentissage, si possible dans un atelier indépendant plutôt que dans une grande maison, et si possible en région parisienne, mais je reste ouverte à toutes les opportunités.
Je me tourne donc vers vous afin d'avoir un peu d'aide. N'importe quel conseil, contact, offre ou même simple discussion sur le sujet sera grandement apprécié !
Je peux fournir cv, lettre de motivation et lettre de recommandation au besoin.

Au plaisir d'échanger avec vous,
Merci beaucoup !

Jeanne
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Recherche alternance pour septembre 2022 Empty
MessageSujet: Re: Recherche alternance pour septembre 2022   Recherche alternance pour septembre 2022 EmptyMer 23 Mar - 6:42

Bonjour Jlc9597,

Habitant à Québec, je ne peux pas t'aider pour ce stage en sol français, par contre je peux ( et je dois ) t'encourager à persévérer, ce métier est merveilleux et nul doute que tu trouveras sur ta route des gens qui t'aideront.......

En espérant que tu auras des réponses via le forum. cheers cheers

Très belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
 
Recherche alternance pour septembre 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche alternance pour septembre 2021
» RECHERCHE (trouvé) Stage 2 Semaines BIJ/JOY entre 28/6 & 10/7 2022 - (Paris, Lyon, Grenoble, Le Locle)
» Recherche appranti(e) septembre 2021
» Recherche apprenti(e) alternance septembre 2021
» "JOB" pour septembre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Stages et .... Jobs-
Sauter vers: