Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1 er marché

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benoit dantan

benoit dantan


Messages : 354
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 49
Localisation : mi chemin toulouse castres

1 er marché  Empty
MessageSujet: 1 er marché    1 er marché  EmptySam 19 Juin - 15:17

Bonjour à tous ça y est j’ai fait mon premier marché très grosse déception je n’ai rien vendu sur ce marché juste ma voisine qui m’a acheté un sac aujourd’hui je viens de faire mon second marché et le placier m’a mis à un endroit où j’étais un peu plus visible j’ai vendu un peu ce qui m’a remotivé un poil. je pense que ma place sera plus sur des marchés d’artisans je vais quand même essayer d’insister mais ce sera plus à l’automne car j’entame une saison d’ete de camp cirque en Ariege voici quand même quelques photos de mon stand j’ai rajouté une armoire de rangement, pour ceux qui aime les pierre sur du cuir j’ai rajouté 3 photo
J’ai quand même de super retour sur mon stand des gens qui s’arrêtent. Ce sont beaucoup des gens qui ont un passé tourné vers l’artisanat. J’aime bien rencontrer des gens sur les marchés c’est quand même sympa
Merci à tous longue vie à ce merveilleux forum1 er marché  4d452310
1 er marché  3c249310
1 er marché  2017ef10
1 er marché  76192e10
1 er marché  Ab371b10
1 er marché  788c1910
Revenir en haut Aller en bas
http://associrconflex.com
Eddy

Eddy


Messages : 7046
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

1 er marché  Empty
MessageSujet: Re: 1 er marché   1 er marché  EmptySam 19 Juin - 20:46

Salut Benoit !

Oui ta roulotte fait triste mine sur du goudron et toute seule sur ce parking , c'est vrai que ce serait mieux sur l'herbe et entouré de tente médiévale ! on ne peut pas toujours choisir hélas !!

C'est dur pour tout les artisans en ce moment ! mais l'été approchant espérons que la bonne humeur et l'envie de faire quelques petites folies reprendra dans les doigts de nos clients !

N'empêches que tu as fais beaucoup d'efforts pour plaire à ta clientèle ..je te souhaite le meilleur

et chouette tes besaces !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Raquel




Messages : 229
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 51
Localisation : bourgogne Yonne

1 er marché  Empty
MessageSujet: Re: 1 er marché    1 er marché  EmptyVen 6 Aoû - 10:04

Bonjour
J'arrive sur ce post un peut tard, peut être, désolée. Mais je voulais, quand même, te donner mon humble opinion.
J'ai suivi de loin la fabrication de ton stand, que je trouve merveilleux.
Or, la photo sur le marché me déçois un peu.
Je m'explique... je trouve que ton stand est un peu trop encombré. Qu'il n' est pas assez mis en valeur. C'est vrai, tu ne vends pas le stand mais les besace et les bijoux mais... la vente est un tout.. le produit que tu vends et le cadre où tu le vends.
Je crois que tu gagnerais pas mal à exposer tes produits différemment.
Mettre plus en valeur ton super stand, mettre moins de bijoux mais mieux exposés (le panneau comme ça, à mon avis, les dévalorise). Je chercherais des supports pour les bijoux plus discrets. Pareils pour les ceintures. Pour les besaces, je ferais comme de socles pour les mettre à des niveaux différentes. En ligne comme ça, elles ne sont pas mis en valeur. Pour moi il faut les exposer individuellement, pas une à coté de l'autre. Bref, plus rangé, les produits mis en valeur de manière individuelle, jouer avec les hauteurs (pas besoin d'étagères, tu peut faire comme des colones ou socles de differents hauteur et largeurs, dans un joli bois ou même en carton peint). Pas trop de choses qui pendent. Et mettre plus en évidence le super travaille de ton stand.
Bon, ce n'est que mon opinion, dans le but de t'aider. J'espère que cette merveille verra beaucoup des marchés et de salon d'artisanat. Je le verrais bien dans mon beau marche de toucy (bourgogne)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 er marché  Empty
MessageSujet: Re: 1 er marché    1 er marché  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ça y est ça marche
» Décharge éléctrique en travaillant ???
» Un livre bon marché mais en anglais.
» Qu'est-ce que c'est ? Comment ça marche ?
» Etude de marché ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: L'Établi........du bijoutier-joaillier et sa forme si particulière-
Sauter vers: