Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ça y est ça marche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ça  y est ça marche Empty
MessageSujet: Ça y est ça marche   Ça  y est ça marche EmptyMer 22 Déc - 2:23

[img][/img]https://i.servimg.com/u/f60/16/00/36/80/jean_m12.jpgÇa  y est ça marche Jean_m12
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Gertson

Rolf Gertson


Messages : 96
Date d'inscription : 17/06/2010
Localisation : Près de Lyon, France

Ça  y est ça marche Empty
MessageSujet: Gnarf   Ça  y est ça marche EmptyMer 22 Déc - 2:37

Gnéhéhé !
Sympa, le petit coin... pense à changer les piles de ton chien de temps en temps, avec des yeux pareils il doit consommer des watts !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Ça  y est ça marche Empty
MessageSujet: Re: Ça y est ça marche   Ça  y est ça marche EmptyMer 22 Déc - 2:55

Bonjour JM,

Super la photo cheers ....Tu as autant de fierté dans le regard que ton chien de brillance dans les yeux. ( à pile... Laughing )

Je vais faire une ou deux photos de ma boutique avec son sapin de Noël.......pour moi aussi partager avec vous....cette ambiance....des fêtes.

Belle journée et bon boulot.

Michel Zim
sunny



_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Ça  y est ça marche Empty
MessageSujet: Re: Ça y est ça marche   Ça  y est ça marche EmptyMer 22 Déc - 3:01

BONSOIR MICHEL Comme cela du te sauter aux on peut apercevoir de l outillage au fond que je n utilise pas cela sans dire(si il y a un investissement que je regrette c est bien celui ci !!!!! santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Ça  y est ça marche Empty
MessageSujet: Re: Ça y est ça marche   Ça  y est ça marche EmptyMer 22 Déc - 3:18

Bonjour JM,

Oui, on reconnait bien au fond....deux trois trucs pour faire des.....chuttt...

Le plus important est que tu sois heureux de tout ce que tu fais aujourd'hui avec efficacité à la cheville.

Voilà la boutique avec son sapin...et le boss...( qui travaille comme un fou )......et qui a vachement hâte au 24 au soir....pour respirer un peu...enfin....


Ça  y est ça marche 47610

Oui, c'est vrai...il faut que je perde du poids....mais cela ne m'empêche pas d'être heureux.....et depuis ces presque deux ans de forum...très heureux aussi de toutes ces amitiés à travers la planète que nous pouvons développer entre nous par et avec tous nos partages.

Belle journée JM,

Belle journée à toutes et à tous.

Michel Zim
sunny

P.S. Au plafond sont suspendues une série de belles grosses boules de Noël ( mon côté...'' quétaine '' ...comme on dit au Québec )


santa santa santa

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Ça  y est ça marche Empty
MessageSujet: Re: Ça y est ça marche   Ça  y est ça marche EmptyMer 22 Déc - 3:33

BONSOIR MICHEL: c est genial de presenter nos boutiques je trouve!!!! super ta boutique quelle est claire je comprends mieux ta facination pour les belles pierres, avec une telle luminosite;Tu as raison vivement le 24 au soir plus que 3 jours mais trés long......(regime? non c est la perspective qui fait ça) deja 2 ans quel courage!!!!! mazal tov A DEMAIN Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël




Messages : 1093
Date d'inscription : 03/01/2010

Ça  y est ça marche Empty
MessageSujet: Re: Ça y est ça marche   Ça  y est ça marche EmptyMer 22 Déc - 15:31

Belle Photo JM, j'adore ta boutique Michel Very Happy

Admin a écrit:
.et qui a vachement hâte au 24 au soir....pour respirer un peu
Et surtout Manger et Boir un coup Very Happy au diable les régimes pendant les fêtes santa cheers
Revenir en haut Aller en bas
LZX

LZX


Messages : 797
Date d'inscription : 05/08/2009

Ça  y est ça marche Empty
MessageSujet: Re: Ça y est ça marche   Ça  y est ça marche EmptyMer 22 Déc - 15:44

Nostalgie!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça  y est ça marche Empty
MessageSujet: Re: Ça y est ça marche   Ça  y est ça marche EmptyDim 26 Déc - 20:51


JM , tu lui as serti des diamants aux yeux , à ton toutou ? T'accompagne-t'il dans toutes tes réalisations ?
Michel , ton sapin bleu est féérique ... et ... tu n'as pas grossi d'un poil depuis deux ans Wink

Continue d'être heureux ! l
Le bonheur , ça ne fait pas grossir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça  y est ça marche Empty
MessageSujet: Re: Ça y est ça marche   Ça  y est ça marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça y est ça marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 er marché
» Etude de marché ...
» Pierres bon marché
» Décharge éléctrique en travaillant ???
» Un livre bon marché mais en anglais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Photos d'ateliers dans le monde + Comment mettre une photo dans ce forum-
Sauter vers: