Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je recherche une entreprise...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solenep28




Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2021

Je recherche une entreprise... Empty
MessageSujet: Je recherche une entreprise...   Je recherche une entreprise... EmptyMer 30 Juin - 12:45

Bonjour bonjour,
Je sais pas si c'est vraiment la bonne rubrique mais elle me paraissais la plus approprié !
Bon alors voilà mon problème, j'aimerais faire un CAP sertissage à la rentrée et il me faut pour ça trouver une entreprise pour faire l'apprentissage.
Du coup j'aimerais savoir si quelqu'un ici connaîtrait ou même posséderait une entreprise sur Lyon et alentours (pas trop trop loin quand même) qui prendrais des apprentis en sertissage.
Merci beaucoup d'avance si quelqu'un peut m'aider car je cherche depuis bientôt 2 ans et je commence à désespérer 😫

Bonne journée à tous !
Solene
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Je recherche une entreprise... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une entreprise...   Je recherche une entreprise... EmptyMer 21 Juil - 19:20

Bonjour Solenep28,

Que dire Sad ...ton message date de déjà plus de deux semaines...et pas de réponse Sad .

La France est vraiment un drôle de pays, toujours compliqué et contraignant surtout envers les plus jeunes, sans les contacts à la papa ou via un élu quelconque, difficle de faire une place sans trop tardé.

L'idéal étant pour toi de frapper aux portes en personne, et si la porte ne s'ouvre pas, de passer par la fenêtre. Wink

Par contre sache aussi que tu peux apprendre ce métier en autodidacte, et avec le temps travailler àa to compte pour ces particuliers ou autres entreprises.

BON COURAGE

Tiens nous au courant.

Très belle journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Solenep28




Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2021

Je recherche une entreprise... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une entreprise...   Je recherche une entreprise... EmptyVen 23 Juil - 19:22

Bonjour,
Il y a eu du nouveau depuis mon message ! Une entreprise que j'avais contacter m'as rappelée et j'ai donc un entretien prochainement ! Sinon apprendre en autodidacte c'est la solution que j'avais choisis si jamais je ne trouvais rien, merci en tout cas 😁
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Je recherche une entreprise... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une entreprise...   Je recherche une entreprise... EmptyVen 23 Juil - 19:27

Bonjour Solenep28,

cheers cheers cheers cheers

Bonne nouvelle....fonce. bounce bounce bounce

Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Je recherche une entreprise... Empty
MessageSujet: Re: Je recherche une entreprise...   Je recherche une entreprise... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche une entreprise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche artisan bijoutier joaillier pour stage formation en entreprise
» stage en entreprise
» Entreprise fonte bronze???
» Gestion de micro-entreprise.
» Formation créateur d'entreprise en bijouterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: APPRENDRE :: Écoles et lieux de formation-
Sauter vers: