Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............

 

 Une rencontre entre 2 univers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SCORPION ROUGE




Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2021

Une rencontre entre 2 univers Empty
MessageSujet: Une rencontre entre 2 univers   Une rencontre entre 2 univers EmptySam 3 Juil - 7:43

Bonjour à tous, merci de m'accueillir dans votre groupe, je m'appelle jacques mon pseudo vient d'une vie passée en Afrique et bien d'autres pays autour du monde. La bas j'ai découvert 3 choses la beauté des pierres précieuses et semi précieuses, les métaux précieux et les bois précieux sans qu'elles fassent partie de mon métier j'ai toujours été entouré par les métaux précieux ainsi que les pierres et le beau veinage du bois. Mon autre passion est venue a force de voir des artisans fabriquer des couteaux magnifiques à partir de rien, uniquement de la récup. Aujourd'hui de retour en France et âgé de 65 ans j'ai décidé pour mon plaisir sans en faire commerce de joindre mes deux passions c'est a dire customiser des couteaux avec des manches en pierres ou avec des incrustations de pierres taillées ainsi que des incrustations de métaux et/ou de gravures et bois précieux. Je vous souhaite a tous une bonne journée et encore merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
LucienL

LucienL


Messages : 642
Date d'inscription : 31/07/2015
Localisation : Limousin

Une rencontre entre 2 univers Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre 2 univers   Une rencontre entre 2 univers EmptySam 3 Juil - 12:20

Bonjour Jacques
Au plaisir de voir les bois que tu admire, et tes travaux de mise en valeur de couteaux
Tu entres ici dans la bonne auberge internationale, les échanges sont variés, enrichissants, amicaux, constructifs
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3346
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Une rencontre entre 2 univers Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre 2 univers   Une rencontre entre 2 univers EmptySam 3 Juil - 13:02

.
Bonjour et bienvenue, jacques !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Une rencontre entre 2 univers Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre 2 univers   Une rencontre entre 2 univers EmptySam 3 Juil - 17:31

Bonjour SCORPION ROUGE,

Bienvenu parmi nous.

Les pierres et beaucoup d'autres matières rares ( ou non ) sont fascinantes de par leurs beautés, leurs duretés, leurs brillances.

Rien de plus normal que de vouloir les intégrer dans tous ces objets de parures ou non, dont nous avons usage quotidiennement.

Nous serons heureux de t'aider à réaliser tes projets.

N'hésites jamais à poser mille questions, les réponses sont en principes toujours rapides,

VIVE la France cheers cheers

De quelle ville es-tu ?

Au plaisir de te lire souvent.

Très belle fin de journée.

Michel Zim
sunny




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
SCORPION ROUGE




Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2021

Une rencontre entre 2 univers Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre 2 univers   Une rencontre entre 2 univers EmptySam 3 Juil - 19:36

Admin a écrit:
Bonjour SCORPION ROUGE,

Bienvenu parmi nous.

Les pierres et beaucoup d'autres matières rares ( ou non ) sont fascinantes de par leurs beautés, leurs duretés, leurs brillances.

Rien de plus normal que de vouloir les intégrer dans tous ces objets de parures ou non, dont nous avons usage quotidiennement.

Nous serons heureux de t'aider à réaliser tes projets.

N'hésites jamais à poser mille questions, les réponses sont en principes toujours rapides,

VIVE la France  cheers  cheers

De quelle ville es-tu ?

Au plaisir de te lire souvent.

Très belle fin de journée.

Michel Zim
sunny



Bonjour merci du message je suis près de Saint Brieuc dans les Côtes d'Armor
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Une rencontre entre 2 univers Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre 2 univers   Une rencontre entre 2 univers EmptySam 3 Juil - 20:39

Bonjour SCORPION ROUGE,

Alors vive Saint Brieuc dans les Côtes d'Armor cheers cheers

Une rencontre entre 2 univers Saint-10

Très belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7066
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Une rencontre entre 2 univers Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre 2 univers   Une rencontre entre 2 univers EmptySam 3 Juil - 20:44

Bonjour et bienvenue ici Jacques !

Que dire de plus , le métal les pierres le bois et les couteaux ! l'assemblage des trois devrait être une vraie tuerie !

Au plaisir de voir ce que tu en fais !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





Une rencontre entre 2 univers Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre entre 2 univers   Une rencontre entre 2 univers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre entre 2 univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle venue, sur le forum, et dans cet univers
» Des vidéos....sur l'univers.....
» Illustratrice/Créatrice d'univers fantaisie... Passionnée de Bijoux
» mon blog: l'univers de la bijouterie-joaillerie
» Entre deux.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: