Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Merci et bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jerome17




Messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2021

Merci et bonjour à tous Empty
MessageSujet: Merci et bonjour à tous   Merci et bonjour à tous EmptyMar 3 Aoû - 7:37

Alors voilà, je m'appelle Jerome, 46 ans de la rochelle.

Après plusieurs années dans le bâtiment à rénover des maisons, j'ai décidé de me lancer dans la bijouterie, il y a
un mois , réparation dans un premier temps, car ma femme possède 2 magasins de vente de bijoux argent 925 essentiellement.

Autoditacte, J'ai appris beaucoup avec votre forum., pour le matériel d'une part et les premiers pas vers les brasures, ponçage et polissage. Merci

Mon souhait serait de faire de la création, donc je vais certainement avoir besoin de vous, mais j'attends de maitriser beaucoup plus de choses.

Je me rends compte qu'il faut pratiquer énormément.

Allez, à plus tard sur le forum.

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3329
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Merci et bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci et bonjour à tous   Merci et bonjour à tous EmptyMar 3 Aoû - 9:45

.
Bonjour et bienvenue, Jérôme !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7039
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Merci et bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci et bonjour à tous   Merci et bonjour à tous EmptyMer 4 Aoû - 5:59

Salut et bienvenue ici Jérôme !!

La création demande un chouïa de technique, hélas ...si l'on veut que la pièce soit portable et vendable !

les petits gestes des débuts se retrouvent aussi dans la création de tout les jours !

Bon courage à toi

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
jerome17




Messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2021

Merci et bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci et bonjour à tous   Merci et bonjour à tous EmptyMer 4 Aoû - 8:26

Merci eddy,
si je fais de la création ce sera pour mon plaisir pas pour vendre mais le chemin est long.
Je vais me contenter des réparations pour les clients..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Merci et bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci et bonjour à tous   Merci et bonjour à tous EmptyMer 4 Aoû - 17:59

Bonjour jerome17,

Bienvenu parmi nous.

Réparation ou fabrication, nul doute qu'il faille compter sur le temps et une certaine expérience pour être satisfait pleinement de son travail.

Nous serons heureux de t'aider à aborder la création, via méthodes, rigueurs et techniques diverses.

VIVE La Rochelle
cheers cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Très belle journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
jerome17




Messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2021

Merci et bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci et bonjour à tous   Merci et bonjour à tous EmptyMer 4 Aoû - 18:04

Merci Michel.
À très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci et bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Merci et bonjour à tous   Merci et bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci et bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous et merci ! :-)
» Bonjour à tous et merci !
» Bonjour à tous et surtout MERCI
» Bonjour a tous et merci pour l'accueil !
» Bonjour à tous et merci de m'accueillir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: