Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rattrapage cap/perte des exos d'entrainements cire/métal

Aller en bas 
AuteurMessage
maudblueblonblue




Messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2018

Rattrapage cap/perte des exos d'entrainements cire/métal Empty
MessageSujet: Rattrapage cap/perte des exos d'entrainements cire/métal   Rattrapage cap/perte des exos d'entrainements cire/métal EmptySam 30 Oct - 22:10

Bonjour

Je n'ai pas eu mon cap art et techniques de la bijouterie-joaillerie option bijouterie en juin, j'ai 5 ans pour repasser deux épreuves: cire et métal. Malheureusement dans mon énervement aprés résultats, j'ai jeté tous mes exercices annales de cire et métal .... Est-ce que l'un d'entre vous pourrait être mon sauveur? ^^ Est-ce que l'un d'entre vous, ayant fait son cap à la bjop ou autre école récemment, aurait-il gardé ses exos de cap dans ses matiéres ?

Merci beaucoup d'avance pour votre aide

Excellente soirée

Maud
Revenir en haut Aller en bas
 
Rattrapage cap/perte des exos d'entrainements cire/métal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gérer la perte de métal (or) à la fonte du lingot
» Comment expliquer au client la perte du métal ? (limaille)
» Forum sur le métal, la cire, la fonte et la forge
» publicité pour une formation en bijouterie: de la cire, rien que de la cire
» Métal brossé, métal givré...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: APPRENDRE :: Exercices de bijouterie-
Sauter vers: