Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 DIY professionnel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jushpedavid@gmail.com




Messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2021
Age : 56
Localisation : Bruxelles

DIY professionnel Empty
MessageSujet: DIY professionnel   DIY professionnel EmptyMar 14 Déc - 11:06

Bonjour a tous.
Merci a Michel pour son énorme travail didactique. Certaines astuces me servent d'ailleurs dans d'autres domaines. Par exemple le fameux "effet stroboscope" qui me fait penser à toi Michel a chaque fois que je l'utilise pour meuler et poncer et je ne manque jamais de faire allusion a toi (c'est un vieux bijoutier juif qui me l'a appris)).
En ce qui me concerne j'ai fait quasi tous les métiers et cela aux quatres coins du globe. Là je fais un retour aux sources au petit royaume de Belgique ; une petite pause le temps de répartit...mais où...?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

DIY professionnel Empty
MessageSujet: Re: DIY professionnel   DIY professionnel EmptySam 18 Déc - 0:27

Bonjour jushpedavid@gmail.com,

De rien, les gens de métier ont des tas de point commun, car transformer les matières premières ne peut se faire qu'avec une même logique.

Partager tout cela via internet ou autrement est un réel plaisir.

Je te souhaite une magnifique journée et une fin d'année agréable en ce royaume de Belgique aimable au possible. cheers cheers Belgique

Cheese

Michel Zim
sunny

où ???........au Québec Wink

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
jushpedavid@gmail.com




Messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2021
Age : 56
Localisation : Bruxelles

DIY professionnel Empty
MessageSujet: Re: DIY professionnel   DIY professionnel EmptySam 18 Déc - 10:24

Oui le Québec est au palmarès des destinations.
Il reste encore l'étape île paradisiaque bien que cela soit peut être deja trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

DIY professionnel Empty
MessageSujet: Re: DIY professionnel   DIY professionnel EmptySam 18 Déc - 20:24

Ah tien il font des diplômes pour les autodidacte ! ah mais c'est un diplôme américain !! alors ça compte pas...trop technique !!

en tout les cas bienvenue ici ! on a aussi un certain sens de la démerde sur ce forum !

Pour ce qui est des voyages , je pense que tu va devoir te faire une raison , car si je pense bien ( ce qui n'est pas toujours le cas !) voyager pour le travail ou les loisir en vacances est peut être encore possible ! mais voyager comme un routard de la vieille époque le faisait va devenir de plus en plus compliqué !

Sans compter sur les nouvelles restrictions des pays visités dont souvent aucun des gouvernements sont unanimes !

Le travel Back a de plus en plus de souci à ce faire ! Va falloir ruser !

Pour ce qui est des ""îles paradisiaques "" comme tu dis ! le miennes , la >Polynésie , sont sujettes à des déplacements contrôlés avec Pass test PCR et vaccinations ! et oui comme des couillons si tu veux prendre le bateau ou l'avion ! faut te soumettre !

Imagine donc !! nous sommes en pleines fêtes de fin d'années, il y a et aura des tas de foire expositions et autres rassemblement en plein air ! et bien on vient de décréter ( notre gouvernement local !) qu'il fallait un test pour ce rendre dans les expos ! et ça du jour au lendemain !! imagine la tête des artisans qui ont investis dans une place de stand un stand et une collection pour voir se réduire le nombre potentiel d'acheteurs ! et je te parle pas de la tristesse de l'exposition !

Même Jacques Brel se retourne dans sa tombe !

Ah et un test PCR coûte 14 euro environ ! et n'est valable que pour 24 H bien sur !plus con que ça ! non j'vois pas trop !!

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

DIY professionnel Empty
MessageSujet: Re: DIY professionnel   DIY professionnel EmptyMer 22 Déc - 19:03

Bonjour Eddy,

Nul doute que Jacques Brel, traiterait de crétins tous nos gouvernements.

VIVEMENT que toutes ces folles bureaucraties nous foutent la paix et nous laissent vivre et travailler normalement.

Très belle journée Eddy

Michel Zim ( qui se retient pour ne pas être trop impoli envers nos imbéciles de politiciens tous corrompus à l'os...)
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3326
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

DIY professionnel Empty
MessageSujet: Re: DIY professionnel   DIY professionnel EmptyMer 29 Déc - 12:00

.
Bonjour et bienvenue, David !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIY professionnel Empty
MessageSujet: Re: DIY professionnel   DIY professionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIY professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle sur le site, suite au conseil d'un professionnel
» Stagière et professionnel
» Ultrason professionnel de 5 L
» Plus de local professionnel obligatoire
» Recherche urgente pour plaquage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: