Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bijoux en fer et pas que ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daniela

Daniela


Messages : 262
Date d'inscription : 08/02/2021
Age : 76
Localisation : Paris

Bijoux en fer et pas que ... Empty
MessageSujet: Bijoux en fer et pas que ...   Bijoux en fer et pas que ... EmptyLun 10 Jan - 11:31

János Gábor Varga
J'ai découvert le travail de ce créateur de bijoux essentiellement en fer , mais aussi argent , or , quelques présences cristallines , marbre etc ...
Ça m'a plu ,de même que la philosophie sous-jacente à ces créations .

https://blindspotjewellery.carbonmade.com/

"First of all I learnt: there are no „simple people”. We are all bloody complicated.
And... the most beautiful finish on metal is the one a shiny scythe has at the end of the summer."
Revenir en haut Aller en bas
Bethmalours

Bethmalours


Messages : 124
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 66
Localisation : Midi Pyrénées

Bijoux en fer et pas que ... Empty
MessageSujet: Re: Bijoux en fer et pas que ...   Bijoux en fer et pas que ... EmptyJeu 10 Fév - 22:40

Merci Daniela,
Je viens de parcourir ce site et vraiment quel beau travail, ce gars là a vraiment du talent cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijoux-en-or.com
Fanny44




Messages : 6
Date d'inscription : 07/05/2022

Bijoux en fer et pas que ... Empty
MessageSujet: Re: Bijoux en fer et pas que ...   Bijoux en fer et pas que ... EmptyMer 25 Mai - 18:59

agréable partage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Bijoux en fer et pas que ... Empty
MessageSujet: Re: Bijoux en fer et pas que ...   Bijoux en fer et pas que ... EmptyMer 25 Mai - 20:41

Bonjour Daniela

Très belle trouvaille qu’avait passé inaperçue pour moi, merci Fanny44 pour la déterrer !
Son travail et aussi comme bien tu le soulignes, sa philosophie, sont très remarquables.
Merci pour ce bon moment de découverte et admiration.
Cheese Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Polski

Polski


Messages : 11
Date d'inscription : 19/10/2021
Age : 36
Localisation : 38

Bijoux en fer et pas que ... Empty
MessageSujet: Re: Bijoux en fer et pas que ...   Bijoux en fer et pas que ... EmptyVen 3 Juin - 19:55

Salut,

très joli création...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijoux en fer et pas que ... Empty
MessageSujet: Re: Bijoux en fer et pas que ...   Bijoux en fer et pas que ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijoux en fer et pas que ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bijoux personnalisés gravés : http://www.bijoux-meli-melow.com/boutique/
» Faire un bijoux à partir de brisures et autres bijoux ?
» Mon site de Bijoux Anciens: ANTIQUES BIJOUX
» Atelier de porte bijoux et arbre a bijoux
» Mon premier bijou sur ( Bijoux à la cheville )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: MATIÈRES D'OEUVRE :: Matériaux non conventionnels en bijouterie-joaillerie-
Sauter vers: