Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonsoir à toutes et tous!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tibor




Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2021
Age : 27
Localisation : Toulouse

Bonsoir à toutes et tous!  Empty
MessageSujet: Bonsoir à toutes et tous!    Bonsoir à toutes et tous!  EmptyDim 16 Jan - 23:03

Bonsoir à toutes et à tous.
Je me nomme Tibor, 24 ans et originaire des Charentes en France.

La joaillerie fût le premier métier que j'ai rêvé d'exercer étant enfant. L'école m'en a détourné en me prédestinant à des études et à un emploi éloigné bien trop éloigné de l'artisanat. De retour aux premiers amours, je suis déterminé à entretenir la flamme d'Héphaïstos afin qu'aucun savoir ne se perde.

Passionné d'histoire principalement, c'est donc naturellement que j'oriente mes recherches vers des maisons iconiques ainsi que des pièces et gemmes sulfureuses.

D'ici quelques jours, j'entamerai mes recherches pour un apprentissage, souhaitez moi bonne chance.


Merci à vous tous, à ce forum d'exister et à Mr Zimmerman de souffler sur les braises qui attisent le feu du savoir en chacun de nous.
Pour le travail bien fait, la protection de l'artisanat, du savoir faire et de la liberté, merci.

Excellente soirée et je l'espère à très bientôt près de Vendôme.
Sincères amitiés.
Tibor.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/04/2021
Age : 36
Localisation : Auvergne

Bonsoir à toutes et tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous!    Bonsoir à toutes et tous!  EmptyLun 17 Jan - 6:51

Bonjour Tibor bonne chance et bon courage pour ton apprentissage, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7046
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bonsoir à toutes et tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous!   Bonsoir à toutes et tous!  EmptyLun 17 Jan - 19:27

Salutations et bienvenue Tibor !

ça on peut dire cela a le mérite d'être clair ; non content de vouloir bien apprendre tu te donnes déjà des buts de gloire !

je ne vais pas jouer les rabat-joie et te souhaite d'atteindre tes objectifs ! c'est bien de se projeter dans l'avenir !!

bon courage ! "" il n'est de but à atteindre impossible "" si l'on s'en donne les moyens !!

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonsoir à toutes et tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous!    Bonsoir à toutes et tous!  EmptyLun 17 Jan - 19:28

Bonjour Tibor,

Bienvenu parmi nous.

Toutes et tous, nous te souhaitons bonne chance.  cheers  cheers

Dans ce forum, tu trouveras un soutien total, des conseils, du partage et des astuces techniques à la tonne.   cheers  cheers

Conserve précieusement tes rêves et cette passion du métier, avec un chouia d'efforts constants, tu en sera heureux toute ta vie, et par dessus le marché gagner ta vie honorablement tout en faisant plaisir à des milliers d'amis et de clients.

VIVENT les Charentes  cheers  cheers

Au plaisir de te lire souvent

Très belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3336
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Bonsoir à toutes et tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous!    Bonsoir à toutes et tous!  EmptyLun 17 Jan - 19:31

.
Bonsoir et bienvenue Tibor !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à toutes et tous!  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous!    Bonsoir à toutes et tous!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à toutes et tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à tous et toutes
» Bonsoir a tous et toutes
» Bonsoir à toutes et à tous
» Bonsoir à toutes et à tous
» Bonsoir à tous et à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: