Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonsoir à tous et à toutes

Aller en bas 
+3
Admin
néné
Mikado
7 participants
AuteurMessage
Mikado




Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Bonsoir à tous et à toutes  Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous et à toutes    Bonsoir à tous et à toutes  EmptyMer 28 Mar - 22:53

Bonsoir tout le monde , je m'appelle Mickaël j'ai 22 ans j'habite en région parisienne et depuis un petit moment je m’intéresse à la profession cheers . Après un parcours un petit peu bizarre je dirais : Parachutiste dans l'armée de terre ,chauffeur livreur au marché international de Rungis et actuellement dans l'aéronautique
(toutes les expériences sont bonnes à prendre et nous forgent le caractère pirat ) Je compte faire un C.F.A en alternance à la B.J.O.P ou d'ailleurs je suis tomber sur un professeur et très sympathique lors des journées portes ouvertes qui m'a parfaitement conseillé et a répondu à toutes mes questions .Il me reste pu qu'à trouver un patron et a montrer tous ce que je peux faire .Je vois tellement de personnes sur se forum qui donnent tout pour transmettre leurs savoirs que sa me donne encore plus l'envie d'apprendre.




Amicalement Mickaël




Revenir en haut Aller en bas
néné

néné


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 74
Localisation : banlieue Toulousaine

Bonsoir à tous et à toutes  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes    Bonsoir à tous et à toutes  EmptyMer 28 Mar - 22:59

eh ben mickaël,y a ka,tu es le bienvenu et on est tous là pour t aider.néné.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonsoir à tous et à toutes  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes    Bonsoir à tous et à toutes  EmptyMer 28 Mar - 23:36

Bonjour Mikado,

Tu es sur le bon forum Wink ...bienvenu parmi nous...

Un conseil...FONCE..... cheers

Belle journée et à très bientôt.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
jetapneiste

jetapneiste


Messages : 415
Date d'inscription : 04/01/2012

Bonsoir à tous et à toutes  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes    Bonsoir à tous et à toutes  EmptyJeu 29 Mar - 0:23

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
krystel

krystel


Messages : 497
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 53
Localisation : Dans les montagnes...

Bonsoir à tous et à toutes  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes    Bonsoir à tous et à toutes  EmptyJeu 29 Mar - 8:26

Salut Mikado !!
tu as déjà un sacré parcours professionnel pour un jeune homme de 22 ans !! Rolling Eyes ce ne sera pas très compliqué pour toi d'aborder ce virage là Wink
Bienvenue sur ce forum...et je te souhaite de vite trouver un patron...et de te mettre à la cheville !!! Very Happy
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krystelcreations.com
Fildefer

Fildefer


Messages : 1073
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 58
Localisation : Fecamp / seine maritime

Bonsoir à tous et à toutes  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes    Bonsoir à tous et à toutes  EmptyJeu 29 Mar - 8:34

Salut Mickael


Bienvenue sur le forum, tu trouveras ici tout ce dont tu peux avoir besoin pour t'aider dans cette passion...

au plaisir de te lire

_________________
Christophe

Fildefer / Fécamp study

Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fildefer-boutique.com
Invité
Invité




Bonsoir à tous et à toutes  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes    Bonsoir à tous et à toutes  EmptyJeu 29 Mar - 10:42

Salut !

Nous sommes ravis de t'accueillir , Mikado Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kantik

Kantik


Messages : 619
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 58
Localisation : RP/Paris

Bonsoir à tous et à toutes  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes    Bonsoir à tous et à toutes  EmptyJeu 29 Mar - 11:14


Bonjour et bienvenu Mikado,

Kantik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous et à toutes  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous et à toutes    Bonsoir à tous et à toutes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous et à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à tous et toutes
» Bonsoir à toutes et à tous
» Bonsoir a tous et toutes
» Bonsoir à toutes et à tous
» Bonsoir à toutes et à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: