Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Encore un et une amatrice dans la bijouterie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mrspyder




Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2022
Age : 56
Localisation : Belgique Francophone

Encore un et une amatrice dans la bijouterie Empty
MessageSujet: Encore un et une amatrice dans la bijouterie   Encore un et une amatrice dans la bijouterie EmptySam 11 Juin - 12:56

Salut à tous, ma fille fait des études en bijouterie dans une école en Belgique, et bien sur le papa que je suis découvre la bijouterie aussi, plus dans les outils et pour crée des accessoire pour lui facilité un peut la vie.
J'ai trouvé ce forum en cherchant un plan, une astuce, pour confectionné un bans à étirer.
Je lui ai déjà fait une grosse amélioration d'un banc d'occasion, mis une installation pour le chalumeau, polisseuse, et pleins d'autres petits outils...
Au plaisir de partager avec vous.
Lien vers nos " ateliers "


Dernière édition par mrspyder le Mar 14 Juin - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3326
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Encore un et une amatrice dans la bijouterie Empty
MessageSujet: Re: Encore un et une amatrice dans la bijouterie   Encore un et une amatrice dans la bijouterie EmptySam 11 Juin - 14:02

.
Bonjour et bienvenue, Mrspyder !

Jeanne Toussaint ou IATA ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
TimTamTom




Messages : 4616
Date d'inscription : 10/11/2011

Encore un et une amatrice dans la bijouterie Empty
MessageSujet: Re: Encore un et une amatrice dans la bijouterie   Encore un et une amatrice dans la bijouterie EmptySam 11 Juin - 16:17

Bonjour,
Toutes les astuces de bricolage et d'amélioration sont les bienvenues !!
N'hésite pas à nous montrer tes installations.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Encore un et une amatrice dans la bijouterie Empty
MessageSujet: Re: Encore un et une amatrice dans la bijouterie   Encore un et une amatrice dans la bijouterie EmptySam 11 Juin - 18:22

Bonjour mrspyder,

Bienvenu parmi nous.

Nous serons heureux de t'aider à aider ta fille, aimée de son papa qui découvre ce merveilleux métier. cheers cheers

VIVE la Belgique.

Au plaisir de te lrie souvent.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
mrspyder




Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2022
Age : 56
Localisation : Belgique Francophone

Encore un et une amatrice dans la bijouterie Empty
MessageSujet: Re: Encore un et une amatrice dans la bijouterie   Encore un et une amatrice dans la bijouterie EmptySam 11 Juin - 18:31

Merci,
dés que j'ai 5 min je vous fait quelques photos.
Par contre je peux les mettre ici ou il y à une rubrique dédiée ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Encore un et une amatrice dans la bijouterie Empty
MessageSujet: Re: Encore un et une amatrice dans la bijouterie   Encore un et une amatrice dans la bijouterie EmptySam 11 Juin - 18:36

Bonjour mrspyder,

ici ou dans tout autre chapitre concernant nos établis et nos outils.

Comme ici par exemple:

https://bijouxalacheville.forumactif.org/f19-photos-d-ateliers-dans-le-monde-comment-mettre-une-photo-dans-ce-forum

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Encore un et une amatrice dans la bijouterie Empty
MessageSujet: Re:: Encore un et une amatrice dans la bijouterie   Encore un et une amatrice dans la bijouterie EmptySam 11 Juin - 21:07

Non non non ... PAS ICI !

Ah ça va pas recommencer , et l'Admin qui donne le feu vert ::: pas du tout mon poto ! moi vivant on mettra les sujets dans la bonne rubrique sinon .... euh sinon !! voila ! ( non mais c'est pas lui qui fait l'ménage et qui déplace les sujets , c'est des fois y sont lourds et j'ai plus 20 ans et j'ai plus que 20 dents !!!) .

Bon y s'est quant même rattrapé sur la fin ! ouf !

Salut et bienvenue à toi et à ta fille ! ( cela ne l'empêchera pas de se présenter si elle veut nous causer !!! oui on est comme ça nous'zôts !


Et OUI qu'on veut des desseins des plans des tutos !! tu crois quoi... toi ! qu'on vit d'amour et d'Ô fraiche ?? mais on rêve, dans quel monde de bisounours vit-t-on ??? je vous le demande ma brave Germaine , ah si vous saviez et mon dernier qui me fait ses dents que j'aurais mieux fait de l'inscrire dans une école de bijouterie qu'en coiffure pour dames, et mon arthrites qui me joue des tours !! .. euh je m'égare là ;; oups vite mes médocs

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
mrspyder




Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2022
Age : 56
Localisation : Belgique Francophone

Encore un et une amatrice dans la bijouterie Empty
MessageSujet: Re: Encore un et une amatrice dans la bijouterie   Encore un et une amatrice dans la bijouterie EmptySam 11 Juin - 21:49

Eddy a écrit:
Non non non ... PAS ICI !

Ah ça va pas recommencer , et l'Admin qui donne le feu vert ::: pas du tout mon poto ! moi vivant on mettra les sujets dans la bonne rubrique sinon .... euh sinon !! voila ! ( non mais c'est pas lui qui fait l'ménage et qui déplace les sujets , c'est des fois y sont lourds et j'ai plus 20 ans et j'ai plus que 20 dents !!!) .

Bon y s'est quant même rattrapé sur la fin ! ouf !

Salut et bienvenue à toi et à ta fille ! ( cela ne l'empêchera pas de se présenter si elle veut nous causer !!! oui on est comme ça nous'zôts !


Et OUI qu'on veut des desseins des plans des tutos !! tu crois quoi... toi ! qu'on vit d'amour et d'Ô fraiche ?? mais on rêve, dans quel monde de bisounours vit-t-on ??? je vous le demande ma brave Germaine , ah si vous saviez et mon dernier qui me fait ses dents que j'aurais mieux fait de l'inscrire dans une école de bijouterie qu'en coiffure pour dames, et mon arthrites qui me joue des tours !! .. euh je m'égare là ;; oups vite mes médocs

Bonjour Eddy,
Tracasse pas ce n'est pas ma première passion hein, donc je viendrais mettre des photos, peut être des plans... de temps en temps.
Et pas de tracas je les métrais là ou il faut.

N'oublie pas de prendre tes médocs hein, sinon tu vas nous faire une crise.

Ha oui, merci pour ta bienvenue. Cool
Revenir en haut Aller en bas
mrspyder




Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2022
Age : 56
Localisation : Belgique Francophone

Encore un et une amatrice dans la bijouterie Empty
MessageSujet: Re: Encore un et une amatrice dans la bijouterie   Encore un et une amatrice dans la bijouterie EmptySam 11 Juin - 21:57

Rascar Capac a écrit:
.
Bonjour et bienvenue, Mrspyder !

Jeanne Toussaint ou IATA ?  Wink
IATA, elle vas faire une 7° sertisseur et un stage Gemo à BXL (SRBG) en juillet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un et une amatrice dans la bijouterie Empty
MessageSujet: Re: Encore un et une amatrice dans la bijouterie   Encore un et une amatrice dans la bijouterie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un et une amatrice dans la bijouterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Même pas dans la bijouterie
» Nouvelle ici et dans la bijouterie
» Materiel de bijouterie dans le 18
» Dans la famille des artisans je demande.....une céramiste folle de bijouterie
» Quand la bijouterie se lance dans la joaillerie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: