Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Argent 950 avec brasures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lp.maro

lp.maro


Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2021
Age : 37
Localisation : France, Maine et loire

Argent 950 avec brasures Empty
MessageSujet: Argent 950 avec brasures   Argent 950 avec brasures EmptyLun 13 Juin - 11:24

Coucou,

Je vais bientôt ,enfin sunny , lancer ma boutique en ligne pour vendre mes créations et une question reste en suspend.

Je travaille sur des planés en argent 950 que je brase.

Donc vis-à-vis du client, pour la description de mes produits, dois-je utiliser le terme 950 millièmes ou 925 millièmes, dans la mesure où les brasures baisse le titre de 950.

Comment cela fonctionne, j'ai du mal à trouver des réponses là-dessus. Je précise que je suis en France.

Un immense merci par avance pour vos retours! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TimTamTom




Messages : 4616
Date d'inscription : 10/11/2011

Argent 950 avec brasures Empty
MessageSujet: Re: Argent 950 avec brasures   Argent 950 avec brasures EmptyLun 13 Juin - 11:48

Bonjour,
Dans la législation le titre légal de l’argent va jusqu’à 800.
Le titre le plus connu du grand public étant 925 je te conseille de rester là dessus. En plus il n’y a pas tromperie puisque le client est gagnant, il achète plus de matière noble que ce qui est écrit!
Revenir en haut Aller en bas
lp.maro

lp.maro


Messages : 15
Date d'inscription : 06/01/2021
Age : 37
Localisation : France, Maine et loire

Argent 950 avec brasures Empty
MessageSujet: Re: Argent 950 avec brasures   Argent 950 avec brasures EmptyLun 13 Juin - 11:57

Super merci beaucoup pour la réponse!!!

Depuis le temps que ça me taraude... Laughing

Passe une très bonne journée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argent 950 avec brasures Empty
MessageSujet: Re: Argent 950 avec brasures   Argent 950 avec brasures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Argent 950 avec brasures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des essais avec de l'argent et un peu de cuivre
» bague argent avec boules en or
» Limaille d'argent avec soudure
» Alliage argent avec zinc ?
» Pendentif en argent avec 9 pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: MATIÈRES D'OEUVRE :: Or Argent Platine et Palladium ( en atelier )-
Sauter vers: