Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une trentaine de revue Dreams à vendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ricardo51




Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2022

Une trentaine de revue Dreams à vendre Empty
MessageSujet: Une trentaine de revue Dreams à vendre   Une trentaine de revue Dreams à vendre EmptyDim 4 Sep - 10:57

Bonjour,

Je vends 29 numéros de la revue Dreams 
N°: 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 11, 12, 14, 15, 17, 18-19, 20, 24, 28, 31, 33, 34, 36, 39, 40, 41, 42 et le hors série n°:1
30€

À venir chercher sur Dreux (28) ou Paris 2ème.

Merci
Cordialement 
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7066
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Une trentaine de revue Dreams à vendre Empty
MessageSujet: Re: Une trentaine de revue Dreams à vendre   Une trentaine de revue Dreams à vendre EmptyDim 4 Sep - 21:26

Juste une anecdote ! je me suis pris la tête avec le rédacteur il y a une dizaines (ou plus Dreams Hors série de 2007, c'est écrit au bas de l'article !) ) d'années de cela sur un article qu'il avait édité sous le nom de perles chocolat, colorées ou brulées ! bref il en disait qu'elles n'étaient pas naturelles mais trafiquées !

je lui avait envoyé à cette époque un démentit avec photos de milliers de permes de couleurs chocolat cuivre et acier bleui !!! ce qui n'avait rien changer, hormis le fait que j'avais acheter le magasine suivant pour voir s'ils en avaient accusé réception !

A partir de cela j'ai eut la conviction qu'ils se foutaient du produit qu'ils visaient mais que seul leur magasine les intéressait !

D'ailleurs en voici la copie de l'article ! car je ne jette rien !

Une trentaine de revue Dreams à vendre Numzor10


En fait c'est un très beau magasine, avec de belles photos glacées!! mais il faut quant même se méfier de leurs articles qui ne sont pas raiment partiaux !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
 
Une trentaine de revue Dreams à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui est illégal en France: vendre de l'argent sans poinçon ou prétendre en vendre ?
» Connaissez vous celui là ?
» "La science des pierres précieuses appliquee aux arts" de A. Caire-Morant revue par Leroux-Dufié (1833)
» Une revue canadienne de Joaillerie !!!!!!
» Une revue spécialement consacrée à l'Émeraude.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: APPRENDRE :: Livres, revues et publications-
Sauter vers: