Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Atelier d’hivers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benoit dantan

benoit dantan


Messages : 354
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 49
Localisation : mi chemin toulouse castres

Atelier d’hivers Empty
MessageSujet: Atelier d’hivers   Atelier d’hivers EmptyLun 13 Fév - 16:37

Un petit post j’inaugure aujourd’hui mon atelier d’hivers je suis bien … Atelier d’hivers 823d7410
Atelier d’hivers A8d4f710
Atelier d’hivers 87b4b110
Atelier d’hivers 3a0d2b10
Revenir en haut Aller en bas
http://associrconflex.com
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/04/2021
Age : 36
Localisation : Auvergne

Atelier d’hivers Empty
MessageSujet: Re: Atelier d’hivers   Atelier d’hivers EmptyLun 13 Fév - 19:48

Bonjour Benoît, jolie atelier (d'hiver) il fait froid ou tu te situe en ce moment ?? C'est un etabli flottant ?bonne continuation et bonne découverte de techniques et astuces de bijouterie du monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7043
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Atelier d’hivers Empty
MessageSujet: Re: Atelier d’hivers   Atelier d’hivers EmptyLun 13 Fév - 20:31

Moi j'aurais titré ... Ô mon bateau oh oh oh !! mais bon tu peux pas être charpentier de marine et lyrique aussi !

Beau bleu, et solide rafiot ! mille sabords !! ah ben nan ! y'en a pas !! de sabords ...


Et c'est quoi ce broc bleu de l'acide ou la machine à café au charbon ! pis y'aura t'il un moteur ou tu vas encore faire pagayer tes esclaves ??? quel cirque ce truc !!


Moi je veux une photo en eau libre entouré de crocos d'île !!

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
benoit dantan

benoit dantan


Messages : 354
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 49
Localisation : mi chemin toulouse castres

Atelier d’hivers Empty
MessageSujet: Re: Atelier d’hivers   Atelier d’hivers EmptyLun 13 Fév - 23:59

Bon c’est l’hivers en france mais ici en cote d’ivoire c’est cool… oui c’est une sorte de bateau ici il appel sa une pinasse objectif lagune et bijouterie toute la cote d’ivoire a un système lagunaire qui longe la plage il y a de quoi faire.. bon le bleu est petard je l’admet mais c’est juste un blanc avec du colorant c’est sa qui est sorti… autrement il y a du sabort ici ou plutôt du sabre a bord bref jai une machette aiguioser pil poil cacahuète qui traine pour découper les moustiques qui viendrait me piquer…
Le volant et le moteur arrive demain …. Enfin ! Je commence a avoir mes marque ici il vende et fonde de l’argent nigérien 25 g pour 20 euros laminé comme je veux… au programme boucle d’oreille et filigrane avec un gros chalumeau … si je galere je ferais autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://associrconflex.com
benoit dantan

benoit dantan


Messages : 354
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 49
Localisation : mi chemin toulouse castres

Atelier d’hivers Empty
MessageSujet: Re: Atelier d’hivers   Atelier d’hivers EmptyMar 14 Fév - 0:02

Bon c’est l’hivers en france mais ici en cote d’ivoire c’est cool… oui c’est une sorte de bateau ici il appel sa une pinasse objectif lagune et bijouterie toute la cote d’ivoire a un système lagunaire qui longe la plage il y a de quoi faire.. bon le bleu est petard je l’admet mais c’est juste un blanc avec du colorant c’est sa qui est sorti… autrement il y a du sabort ici ou plutôt du sabre a bord bref jai une machette aiguioser pil poil cacahuète qui traine pour découper les moustiques qui viendrait me piquer…
Le volant et le moteur arrive demain …. Enfin ! Je commence a avoir mes marque ici il vende et fonde de l’argent nigérien 25 g pour 20 euros laminé comme je veux… au programme boucle  d’oreille et filigrane avec un gros chalumeau …  si je galere je ferais autre chose.
Bon le broque bleu c’est mon colobore liquide je pense que les poils de mon pinceau ou le bois on du le coloré jai quand meme utilisé le truc comme on dit sa passe la patrouille😃
Revenir en haut Aller en bas
http://associrconflex.com
Contenu sponsorisé





Atelier d’hivers Empty
MessageSujet: Re: Atelier d’hivers   Atelier d’hivers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier d’hivers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier d’hivers d’été
» Atelier MiiX ou comment faire d'un débarras un petit atelier.
» Atelier ou boutique-Atelier ?
» Mon atelier
» Mon atelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: L'Établi........du bijoutier-joaillier et sa forme si particulière-
Sauter vers: