Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Laminoir et polisseuse d'émotion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coralinega

Coralinega


Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2023

Laminoir et polisseuse d'émotion  Empty
MessageSujet: Laminoir et polisseuse d'émotion    Laminoir et polisseuse d'émotion  EmptyDim 9 Avr - 11:19

Et voilà je le suis autorisé à remonter du grenier les deux gros outils de mon papa 💖

Il va falloir les nettoyer, brosser et leur donner un peu d'amour et ils tourneront à nouveau pour la fille (moi)

Laminoir et polisseuse d'émotion  Img20265

Laminoir et polisseuse d'émotion  Img20264
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3329
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Laminoir et polisseuse d'émotion  Empty
MessageSujet: Re: Laminoir et polisseuse d'émotion    Laminoir et polisseuse d'émotion  EmptyDim 9 Avr - 13:26

.
Super ! (par contre, ton laminoir n'st pas démultiplié, tu vas te faire des muscles !)

Mais dis-moi, "remonter du grenier", ça veut dire que tu as un étage au dessus de ton grenier ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralinega

Coralinega


Messages : 17
Date d'inscription : 24/03/2023

Laminoir et polisseuse d'émotion  Empty
MessageSujet: Re: Laminoir et polisseuse d'émotion    Laminoir et polisseuse d'émotion  EmptyDim 9 Avr - 18:31

Rascar Capac a écrit:
.
Super ! (par contre, ton laminoir n'st pas démultiplié, tu vas te faire des muscles !)

Mais dis-moi, "remonter du grenier", ça veut dire que tu as un étage au dessus de ton grenier ?

Je vais etre 💪

Nan le grenier du bas 😅
Revenir en haut Aller en bas
TimTamTom




Messages : 4624
Date d'inscription : 10/11/2011

Laminoir et polisseuse d'émotion  Empty
MessageSujet: Re: Laminoir et polisseuse d'émotion    Laminoir et polisseuse d'émotion  EmptyDim 9 Avr - 19:49

Bien conservé pour être resté à la cave!!
Pas trop rouillé, tant mieux.
En tous cas du super matériel qui va continuer sa destinée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Laminoir et polisseuse d'émotion  Empty
MessageSujet: Re: Laminoir et polisseuse d'émotion    Laminoir et polisseuse d'émotion  EmptyMar 18 Avr - 22:00

Bonjour Coralinega,

Un peu de papier émeri et surtout plein plein plein d'énergies pour laminer des tonnes d'or et d'argent cheers cheers cheers

Merci pour la photo.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Laminoir et polisseuse d'émotion  Empty
MessageSujet: Re: Laminoir et polisseuse d'émotion    Laminoir et polisseuse d'émotion  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laminoir et polisseuse d'émotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre : Laminoir, polisseuse, bain d'ultrason, etc.
» Polisseuse magnétique HomeMade !
» Je recherche des filières et également une polisseuse.
» polisseuse d'occasion
» Polisseuse en tour et à tonneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Outils et outillages-
Sauter vers: