Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bauge argent zircons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara12




Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2023

Bauge argent zircons Empty
MessageSujet: Bauge argent zircons   Bauge argent zircons EmptyJeu 20 Avr - 10:40

Bonjour à tous ! 

Nouvelle sur le forum j'aurais besoin de vos connaissances. 
Une cliente m'a apporter une bague à mettre à taille en argent et avec des zircons. 
Je pense faire une mise à taille dans le sable pour protéger les zircons. 
Lors de plusieurs stages j'ai déjà fait cette technique mais je ne me rappelle plus si les zircons peuvent aller avec le sable .. 
Je vous remercie pour vos réponses je met les photos pour que vous voyez mieux de quoi je parle. 
A très bientôt ! Bauge argent zircons Receiv13
Bauge argent zircons Receiv14
Bauge argent zircons Receiv12
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7039
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bauge argent zircons Empty
MessageSujet: Re: Bauge argent zircons   Bauge argent zircons EmptyJeu 20 Avr - 11:24

Je ne connaissais pas ce terme de " bauge " pour présenter un pavage , mais bon je ne connais pas tout non plus ! pour moi le terme de bauge était plus pour un endroit ou l'on parquais les cochons ( ma chambre ou mon atelier sans doute !!) ...oups je sors !

A mon avis tu peux mettre ta bague dans le sable, sans aucun problème, il suffit d'éviter que du collobore n'aille dessus !! et ensuite de recouvrir ton travail brasure faite avec une coupelle ou un verre pour attendre le refroidissement ! !!

En fait tu pourrais même ne pas enfouir le corps pavé, si tu brasais à la volée , mais les puristes t'en dirons plus !

Juste attention au choc thermique !

Ps : très jolie couleur de griffes !! ah ce sont des ongles, pardon !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Sara12




Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2023

Bauge argent zircons Empty
MessageSujet: Re: Bauge argent zircons   Bauge argent zircons EmptyJeu 20 Avr - 19:33


Bonjour eddy et merci pour votre réponse ! 

Oui effectivement je ne me suis pas relu et c'est bien bague que je voulais écrire ! 
D'ailleurs je pense que je vais en refaire des photos d'orthographe .. désolé par avance ! 
Un humour comme on les aime ! 
Oui des griffes d'ours je retourne dans ma "grotte" ( mon atelier) 
En tous cas merci beaucoup pour les conseils Oui le choc thématique faut faire attention ! 
Un grand merci pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7039
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bauge argent zircons Empty
MessageSujet: Re: Bauge argent zircons   Bauge argent zircons EmptyJeu 20 Avr - 20:23

Désolé de t'avoir mis le nez dedans ( la bauge ) ce n'était pas volontaire et je n'avais pas fait attention à l'inversement des lettres !

Et ne t'inquiètes surtout pas au niveau des photes d'aurthaugraffe hon han fêt tousse ! moi je suis pas le dernier non plus ! mais je me relis parfois !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Sara12




Messages : 7
Date d'inscription : 19/04/2023

Bauge argent zircons Empty
MessageSujet: Re: Bauge argent zircons   Bauge argent zircons EmptyVen 21 Avr - 10:15

Il y a pas de problème !
Un tort de ne jamais relire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bauge argent zircons Empty
MessageSujet: Re: Bauge argent zircons   Bauge argent zircons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bauge argent zircons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bague argent + 2 zircons
» Des zircons pour des essais
» Voeux en image : tourmaline indigolite + deux paires de zircons
» Bague à griffes à trois pierres... grenat ovale et 2 zircons
» Visuellement zircons noirs = diamants noirs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: TECHNIQUES ET ÉTAPES :: Tout sur les soudures......-
Sauter vers: