Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bijoux d'examen

Aller en bas 
+7
Isalys
Raphaël
Cyril
Floch.
Admin
LZX
lise elzingre
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bijoux d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux d'examen   Bijoux d'examen - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 16:28

BONJOUR FLOCH. Merci cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Floch.

Floch.


Messages : 395
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35
Localisation : verviers (Belgique)

Bijoux d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux d'examen   Bijoux d'examen - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 17:00

Bonjour, désolé, j'ai mis ca vite fais, en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijoux d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux d'examen   Bijoux d'examen - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 17:52

SALUT FLOCH. je dit comme toi c est une maquette en papier c est clair, d ailleur les bijoux en papier se vendent mal surtout quant il pleut A + Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxime

Maxime


Messages : 1377
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 34
Localisation : Quimper

Bijoux d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux d'examen   Bijoux d'examen - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 21:30

c'est un vrais dialogue de sourd ici... Laughing Laughing

je clique sur -> *J'aime*

Ce n'est pas une maquette
C'est un bijou FINI
C'EST un parti pris Smile

Bravo pour ta realisation qui a du etre assez meticuleuse.....
bonne soirée ou journé a tous !!
Max
Revenir en haut Aller en bas
Floch.

Floch.


Messages : 395
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 35
Localisation : verviers (Belgique)

Bijoux d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux d'examen   Bijoux d'examen - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 21:56

Je signe tout ce qu'a dit maxime!
Revenir en haut Aller en bas
lise elzingre




Messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 38
Localisation : suisse

Bijoux d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: JM   Bijoux d'examen - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 22:43

coucou
je dit comme toi c est une maquette en papier c est clair, d ailleur les bijoux en papier se vendent mal surtout quant il pleut

hihi vous êtes trop drôle ce n'est pas une maquette c'est un bijou fini.

il est en papier indéchirable et en tyvec une matière qui supporte la pluie c'est prévue les gens.

il est vraiment portable donc pas que contemporain à mettre dans une vitrine.

c'est fait avec pleins de rondelles coupées à l'emporte pièces. environs 3000 pièces des petits trou sont perçé au millieu et tenu par des fils de soies. environ 9000 trou de 1mm.

un coté des rondelles est blanc couleur original du papier et l'autre est sprayé doré.

Pour donné de la valeur au papier. comme si c'était de l' or.

les trous sont tous décalé donc chaque pièces est unique fait pièces par pièces. Un travail de fou environ 2 semaines de travail intensif.

bisou à tous

lise

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijoux d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux d'examen   Bijoux d'examen - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 23:29

BONSOIR ?mais alors c est un bijou d examen de quoi??? de"bijouterie metaux precieux" ???? je crois la que bijouterie est le travail du metal avant tout;tu as toi meme dit que c est une piece d examen.Mais bon...... que tu dise que c est un bijoux fini comme tu veux,d autre le trouve beau tant mieux, les gouts et les couleurs........ bonne soiree sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
lise elzingre




Messages : 67
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 38
Localisation : suisse

Bijoux d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux d'examen   Bijoux d'examen - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:56

oui c'est un bijou d'examen de fin d'année mais pour le diplôme de l'école se n'est pas les examen finaux de pratique pour opptenir le CFC ( sera en or).
Le diplôme est exclusivement dirigé sur la création peut importe la matière c'est pas important.
Le but est de déveloper le plus possible notre créativité et d'aller le plus loin possible.

Une fois dans le monde du travail c'est différent et on en est bien conscient.

Sauf si on fait du design ce qui est fort possible aussi.

On nous ouvre le plus de porte possible se qui est drôlement intéressant je trouve.

Bisou

Lise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijoux d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux d'examen   Bijoux d'examen - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 1:54

BONSOIR alors ça va Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tintin-reporter

tintin-reporter


Messages : 447
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

Bijoux d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux d'examen   Bijoux d'examen - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 9:24

Salut, Vraiment très sympa ce style, je ne connaissait pas. C'est possible à faire en or, je pense qu'il faudrait placer une petite boule en or entre chaque élément, ce qui permettrait d'alléger le bijou (poids) et réduire donc son coût.

Bravo à toi, continue car c'est un vrai travail de patience.

Tintin-reporter
Revenir en haut Aller en bas
http://bijouteriegriffon.com
Gina

Gina


Messages : 51
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 37
Localisation : Chaumont (Suisse)

Bijoux d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux d'examen   Bijoux d'examen - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 13:57

Salut lise elzingre

Ah mais t'est à la Tchaux ^^ C'était quoi le thème du diplôme?

J'étais comme toi, je n'appréciais pas la bijouterie contemporaine, je me suis battue jusqu'au bout pour mes idées, tout faire en métal et entièrement main vu que le casting nous étais autorisé. C'est toujours le cas?
Je me suis tellement battue que j'ai d'ailleurs failli rater mon diplôme Laughing m'enfin...

Il a un très beau mouvement ton collier, mais personnellement c'est vrai que je l'aurais plutôt vu en métal ou en tranche de bois serti de métal, genre bois noir et argent ^^ mais après c'est des goûts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ginasoffice.ch
Contenu sponsorisé





Bijoux d'examen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijoux d'examen   Bijoux d'examen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijoux d'examen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bijoux personnalisés gravés : http://www.bijoux-meli-melow.com/boutique/
» Faire un bijoux à partir de brisures et autres bijoux ?
» Mon site de Bijoux Anciens: ANTIQUES BIJOUX
» Atelier de porte bijoux et arbre a bijoux
» Mon premier bijou sur ( Bijoux à la cheville )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: