Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............

 

 Bonjour à tous, contente de vous rejoindre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vinciane emaille




Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2020

Bonjour à tous, contente de vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, contente de vous rejoindre    Bonjour à tous, contente de vous rejoindre  EmptySam 20 Mai - 12:38

Bonjour
Je m'appelle Vinciane et pratique les emaux depuis mes 8ans en amatrice (quand je trouve des clubs).
Passionnée par cet art je me suis offert il y a 2ans mon propre four et me régale à pratiquer des que je peux.
Je suis heureuse de rejoindre ce forum afin de partager, trouver et donner idées et conseils.
Au plaisir de vous lire et échanger sur les nombreuses questions que font naître les emaux et idées créatives.
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3346
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Bonjour à tous, contente de vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, contente de vous rejoindre    Bonjour à tous, contente de vous rejoindre  EmptySam 20 Mai - 14:15

.
Bonjour et bienvenue, Vinciane !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7066
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bonjour à tous, contente de vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, contente de vous rejoindre   Bonjour à tous, contente de vous rejoindre  EmptySam 20 Mai - 22:01

Bienvenue ici Vinciane ! avec un prénom pareil , je suis sur que tu dois vaincre les difficultés de cet art, qui plus est si tu le pratiques depuis tes 8 ans !!!

Une question me taraude, et maintenant cela t'en fais combien ! de pratique !!! ( je sais c'est indiscret !! mais zut vous avec voulu l'égalité !! ) ........

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/04/2021
Age : 36
Localisation : Auvergne

Bonjour à tous, contente de vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, contente de vous rejoindre    Bonjour à tous, contente de vous rejoindre  EmptyDim 21 Mai - 7:56

Bonjour Vinciane bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Vinciane emaille




Messages : 10
Date d'inscription : 08/10/2020

Bonjour à tous, contente de vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, contente de vous rejoindre    Bonjour à tous, contente de vous rejoindre  EmptyJeu 25 Mai - 13:26

OK pour l'égalité 😊 j'ai 42 ans. Après je n'ai pas pratiqué tout le temps. En fait jusqu'à ce que je l'achète mon four cela dépendait de la présence ou non d'un club. L'année dernière zéro pratique car année très compliquée mais ça y est on m'a réinstallé mon atelier depuis 1 mois et je suis répartie à fond, des que j'ai du temps de libre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour à tous, contente de vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, contente de vous rejoindre    Bonjour à tous, contente de vous rejoindre  EmptyMar 30 Mai - 19:07

Bonjour Vinciane emaille,

Bienvenu parmi nous.

Voilà une technique que je n'ai que très très peu utilisé.........un jour peut être.

Au plaisir de te lire souvent.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, contente de vous rejoindre  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, contente de vous rejoindre    Bonjour à tous, contente de vous rejoindre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, contente de vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous tous.
» Bonjour à vous tous
» Bonjour a vous tous
» Bonjour à vous tous
» Bonjour à vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: