Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bagues "Valentino"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guilhemB

guilhemB


Messages : 17
Date d'inscription : 14/09/2021

Bagues "Valentino" Empty
MessageSujet: Bagues "Valentino"   Bagues "Valentino" EmptyVen 21 Juil - 17:10

Bonjour à tous,

Étant débutant en bijouterie et auto-didacte, j'ai pensé que ça serait bien de partager les (maigres) résultats de mon travail en bijouterie!

J'ai suivi les exercices postés par Anzaofparis et plus particulièrement son sujet sur la bague "Valentino" de MVD 2nd année. Je ne suis pas allé jusqu’au sertissage de la pierre mais je suis déjà satisfait du résultat sur le partie de base.
J'ai utilisé la méthode avec les deux coupes/soudures car je n'avais lu que le début du post, mais pour mes prochaines réalisations je pense essayer avec une seule, cela semble bien plus professionnel! Smile

Comme j'aimais bien la technique j'ai aussi fait un double "V"

Bagues "Valentino" 20230711
Bagues "Valentino" 20230712
Bagues "Valentino" 20230710

Si Anza passe par la, merci à elle pour le partage et les explications de ses exercices!
Revenir en haut Aller en bas
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/04/2021
Age : 36
Localisation : Auvergne

Bagues "Valentino" Empty
MessageSujet: Re: Bagues "Valentino"   Bagues "Valentino" EmptyLun 24 Juil - 6:54

Bonjour beau boulot, merci pour le partage et les photos.
Bon courage pour la suite de ton apprentissage en autodidacte 💪
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela


Messages : 262
Date d'inscription : 08/02/2021
Age : 76
Localisation : Paris

Bagues "Valentino" Empty
MessageSujet: Re: Bagues "Valentino"   Bagues "Valentino" EmptyLun 24 Juil - 12:21

Salut à vous ,

Charmants anneaux GuilhemB !
C'est simple et net ; un bon départ pour tes débuts dans la réalisation bijoutière .
Je te souhaite une fructueuse continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bagues "Valentino" Empty
MessageSujet: Re: Bagues "Valentino"   Bagues "Valentino" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bagues "Valentino"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur ces bagues
» 2 bagues et une broche
» Bracelet et bague
» premières bagues !
» les bagues du poilu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: