Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entretient bains et machine à Galvano

Aller en bas 
AuteurMessage
Klipsnyer

Klipsnyer


Messages : 26
Date d'inscription : 15/12/2015

Entretient bains et machine à Galvano Empty
MessageSujet: Entretient bains et machine à Galvano   Entretient bains et machine à Galvano EmptyJeu 2 Nov - 11:42

Bonjour à tous!

J'ai une petite question sur l'entretien de mes bains et de ma machine à galvano. Cela fait environ deux ans que j'utilise mon bain de placage or 3N 18k, et cela avec un succès suffisant.

Seulement voila:
- Le bain par évaporation a beaucoup réduit, pourtant il fonctionne encore, puis je le rallonger avec de l'eau démineralisée ou tout autre produit me permettant de continuer à l'utiliser? Est ce que je dois absolument le rallonger avec du bain de placage?

- je suis partie en congés durant un mois, et il ne m'avait encore jamais fait ça, des gros cristaux bleus sont apparus dans le bain. A quoi cela correspond t'il?

- j'ai eu beau le couvrir durant ces deux ans avec le couvercle plastique de la machine et un drap blanc quand je n'en faisais pas usage, je pense que le bain a du récuperer des salissures et poussières.. comment vous occupez vous des fonds de bains souillés? est encore utilisable?

Bref il me manque toute la fin de procédure sur l'utilisation optimale d'un bain de placage, je suis preneuse de tout conseil à ce sujet! Et j'aimerais pouvoir en discuter Smile

merci d'avance pour votre aide!

Claire Marie Steinmetz
Revenir en haut Aller en bas
 
Entretient bains et machine à Galvano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Machine à galvano / bain de placage
» LA GALVANO A PRIX SAM
» Galvano bases
» La Galvano plastie
» Vend matériel de bijouterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: TECHNIQUES ET ÉTAPES :: Traitements de surface-
Sauter vers: