Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Couleur rose après la soudure sans décrocher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Francis Savard

Francis Savard


Messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2021
Age : 36
Localisation : Laval, Québec

Couleur rose après la soudure sans décrocher  Empty
MessageSujet: Couleur rose après la soudure sans décrocher    Couleur rose après la soudure sans décrocher  EmptyMer 6 Déc - 19:22

Bonjour à tous,

J'ai souvent ce problème je borax le bijoux et après avoir fait fondre la soudure. La couleur apparaît à l'endroit où j'ai chauffer. Est-ce que je chauffe trop?

Pourtant j'arrête de chauffer aussitôt que la soudure coule. Quand le bijoux est plus robuste je peux passer un fin papier pour sabler et polire par la suite mais ce jonc à un motif et je ne peux pas trop polire.

C'est une bague or 10k blanc ,que j'ai rapetisser pour un client. Je l'ai laissé tremper dans le décroché mais j'ai l'impression que c'est le cuivre de Couleur rose après la soudure sans décrocher  17018810
la bagues qui refait surface à cause de la chauffé.

Merci pour vos conseils 😎
Revenir en haut Aller en bas
Fiore




Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2022

Couleur rose après la soudure sans décrocher  Empty
MessageSujet: Re: Couleur rose après la soudure sans décrocher    Couleur rose après la soudure sans décrocher  EmptyMar 12 Déc - 10:00

Salut


Est-ce que tu chauffes toute la bague ou juste l’endroit où tu vas souder ? Il faut tj bouger avec ta flamme quand tu chauffes ta pièce pour souder. Est-ce que ta flamme est trop forte ? Tu devrais faire des testes pr voir si tu arrives à détecter l’erreur et surtout si tu arrives à corriger.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
 
Couleur rose après la soudure sans décrocher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rose en fer sans soudure de Paul Zimmermann
» Or 14k devient rose après dérocher...
» Jonc argent et or sans soudure............sans aucune soudure......
» Problème de couleur après brasure
» Rose old-school (crayons de couleur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: MATIÈRES D'OEUVRE :: Or Argent Platine et Palladium ( en atelier )-
Sauter vers: