Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dérocher poluer ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benoit dantan

benoit dantan


Messages : 353
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 49
Localisation : mi chemin toulouse castres

Dérocher poluer ?  Empty
MessageSujet: Dérocher poluer ?    Dérocher poluer ?  EmptyMer 13 Déc - 10:31

Bonjour
Je suis sur un atelier de fortune et lorsque je trempe l’argent dans le dérocher il y a une couleur cuivré. Je n’ai pas de pince du coup je me suis dis que je pouvais utiliser un fil de cuivre est ce que c’est pour cela que l’on dérocher est poluer ? Quand le dérocher est froid cela ne le fait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://associrconflex.com
benoit dantan

benoit dantan


Messages : 353
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 49
Localisation : mi chemin toulouse castres

Dérocher poluer ?  Empty
MessageSujet: Re: Dérocher poluer ?    Dérocher poluer ?  EmptyMer 13 Déc - 11:48

Dérocher poluer ?  Image22
Revenir en haut Aller en bas
http://associrconflex.com
TimTamTom




Messages : 4624
Date d'inscription : 10/11/2011

Dérocher poluer ?  Empty
MessageSujet: Re: Dérocher poluer ?    Dérocher poluer ?  EmptyMer 13 Déc - 12:37

J'ai jamais utilisé de fil de cuivre pour le derocher mais ça vient plutôt d'un élément en fer d'habitude ce genre de problème.
Essaie avec un fil d'argent pour voir si ça fait une différence.
Revenir en haut Aller en bas
benoit dantan

benoit dantan


Messages : 353
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 49
Localisation : mi chemin toulouse castres

Dérocher poluer ?  Empty
MessageSujet: Re: Dérocher poluer ?    Dérocher poluer ?  EmptyMer 13 Déc - 14:06

Nickel je croyais pourtant que mes pinces en France étais en cuivre merci Dérocher poluer ?  Image23
Revenir en haut Aller en bas
http://associrconflex.com
Contenu sponsorisé





Dérocher poluer ?  Empty
MessageSujet: Re: Dérocher poluer ?    Dérocher poluer ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dérocher poluer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bain d'acide pour dérocher
» dérocher-bisulfate de sodium
» Poudre à derocher.
» remplacer dérocher
» Soucis cuve a derocher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Acides et tout produits chimiques utilisés en bijouterie, Préparation et utilisation ..diverses-
Sauter vers: