Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Homologation annuelle de la balance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tipidi

Tipidi


Messages : 16
Date d'inscription : 24/02/2024
Age : 51
Localisation : Paris

Homologation annuelle de la balance Empty
MessageSujet: Homologation annuelle de la balance   Homologation annuelle de la balance EmptyMer 28 Fév - 0:43

Bonjour la communauté chevillée  bounce
J’ai une question qui ne fait que revenir dans la tête comme une horloge puisque j’arrive à la limite de mon année d’homologation de balance.
Est ce quelqu'un pourrait me recommander un endroit où le faire sur Paris?
Et aussi combien de temps ils gardent la balance pour le re-equilibrage?
Merci infiniment flower
Sandra
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittlewinterfactory.com/
TimTamTom




Messages : 4646
Date d'inscription : 10/11/2011

Homologation annuelle de la balance Empty
MessageSujet: Re: Homologation annuelle de la balance   Homologation annuelle de la balance EmptyVen 1 Mar - 6:36

Bonjour
J'ai entendu parler de Tri pesage et d'Ademi pesage à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Tipidi

Tipidi


Messages : 16
Date d'inscription : 24/02/2024
Age : 51
Localisation : Paris

Homologation annuelle de la balance Empty
MessageSujet: Re: Homologation annuelle de la balance   Homologation annuelle de la balance EmptyVen 1 Mar - 9:46

Ohh merci beaucoup Tim 🙏🏼 aide tres precieuse!
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittlewinterfactory.com/
TimTamTom




Messages : 4646
Date d'inscription : 10/11/2011

Homologation annuelle de la balance Empty
MessageSujet: Re: Homologation annuelle de la balance   Homologation annuelle de la balance EmptyVen 1 Mar - 11:34

Pour ma balance la vérification se fait chez moi, c'est le technicien qui passe à l'atelier. Il fait sa tournée une fois par an. 160€.
Je ne sais pas comment ça se passe a Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Tipidi

Tipidi


Messages : 16
Date d'inscription : 24/02/2024
Age : 51
Localisation : Paris

Homologation annuelle de la balance Empty
MessageSujet: Re: Homologation annuelle de la balance   Homologation annuelle de la balance EmptyVen 1 Mar - 12:06

Oh wow c cool ça! Je doute qu’ils passent à Paris. Ce sera formidable mais bon j’en saurai plus dès que j’aurai envoyé mon devis et je mettrai les infos ici. 160€ c moins cher que ce que je pensais 🥳
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittlewinterfactory.com/
TimTamTom




Messages : 4646
Date d'inscription : 10/11/2011

Homologation annuelle de la balance Empty
MessageSujet: Re: Homologation annuelle de la balance   Homologation annuelle de la balance EmptyVen 1 Mar - 14:03

Comme on est plusieurs on a peut être un prix, ce n'est pas moi qui coordonne alors je ne sais pas trop.
Mais 160€ tous les ans quand on ne travaille que l'argent comme c'est mon cas, ça fait toujours trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Tipidi

Tipidi


Messages : 16
Date d'inscription : 24/02/2024
Age : 51
Localisation : Paris

Homologation annuelle de la balance Empty
MessageSujet: Re: Homologation annuelle de la balance   Homologation annuelle de la balance EmptyVen 1 Mar - 14:10

Ah oui, à plusieurs c moins cher je crois. On est bien d’accord, c trop cher,  tous les ans en plus c dingo. Mais je pensais qu’on était plus autour des 200/250€
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittlewinterfactory.com/
Tipidi

Tipidi


Messages : 16
Date d'inscription : 24/02/2024
Age : 51
Localisation : Paris

Homologation annuelle de la balance Empty
MessageSujet: Re: Homologation annuelle de la balance   Homologation annuelle de la balance EmptyLun 6 Mai - 14:52

Bonjour à tous,

je partage un petit tuyau pour la vérification périodique de la balance sur la région parisienne.
Une adresse supplémentaire qui peut servir quand les autres adresses ont une liste d'attente volumineuse: ABS - ASSISTANCE BALANCE SERVICES qui est sur Aubervilliers. Ils se déplacent. Je mets leur mail au cas où: balanceabs@orange.fr

Bonne journée à tous!
Sandra
Revenir en haut Aller en bas
https://mylittlewinterfactory.com/
Contenu sponsorisé





Homologation annuelle de la balance Empty
MessageSujet: Re: Homologation annuelle de la balance   Homologation annuelle de la balance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Homologation annuelle de la balance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration annuelle métaux précieux
» Déclarations annuelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE D'ARTISAN :: Juridiction, Lois commerciales, Règlements....-
Sauter vers: