Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ulysse

Ulysse


Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2024
Age : 20
Localisation : Paris

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptySam 2 Mar - 21:36

Bonjour à toutes et à tous,
Bonjour Monsieur Zimmerman,

Inscrit depuis peu sur ce merveilleux forum, je fais ici ma présentation pour l’intégrer dans les règles de l’art.

Je suis Ulysse, j’ai 20 ans et je suis passionné par l’univers de la bijouterie joaillerie, mais aussi par de nombreux domaines des Métiers d’Art qui s’y rapprochent de près, comme de loin : la lapidairerie, la glyptique ou encore l’horlogerie.

J’étudie actuellement la bijouterie à l’École Boulle à Paris, en troisième et dernière année de formation mêlant les savoir-faire de la bijouterie à une approche du design et des arts appliqués.

Consultant très régulièrement ce forum (cette mine d’or…) depuis plusieurs années, je me suis dit qu’il était grand temps de m’y inscrire officiellement ! Je puise dans ce forum de nombreux conseils et astuces, mais aussi des solutions pour résoudre nombre de problèmes techniques auxquels je suis confronté !
J’apprécie la diversité des sujets abordés, qu’ils soient aussi bien techniques, qu’esthétiques et souvent étoffés de photos et croquis.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, en apprendre plus sur mon travail dans le métier via mon site internet : sites.google.com/view/ulysseallanic

Dès lors cette présentation publiée, je pourrai participer avec grand plaisir aux sujets de discussion sur ce forum !

Bonne journée à toutes et tous.

À bientôt,

Ulysse.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/view/ulysseallanic
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3339
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 2 Mar - 23:14

.
Bonsoir et bienvenue, Ulysse !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7049
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Présentation Empty
MessageSujet: re: Présentation   Présentation EmptyDim 3 Mar - 6:12

Bonjour et bienvenue ici Ulysse !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ou Re présentation Syrilbijou
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: