Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cecilia13




Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2011

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyDim 16 Jan - 22:10

Je me suis inscrite sur le site pour en apprendre plus sur les bijoux fantaisie et vous faire part de mes coups de coeurs.
J'ai découvert récemment un très joli site de photos, d'une brésilienne habitant en France depuis quelques années: www.camillasoares.book.fr
Très tendance et original,
Je vous conseille la visite, Laughing
Cécilia
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyLun 17 Jan - 1:39

Bonjour Cécilia,

Tendance et original Exclamation Exclamation .....J'ai pour ma part des doutes Exclamation ..........il ne suffit pas de donner des noms de capitales à une production pour qu'elle devienne..'' original '' et '' tendance '' No

Ton inscription dans ce forum ressemble plus à un désir de faire de la pub à une copine.....qu'à une envie de partage réel.

De plus tu ne nous dis pas grand chose de toi.....

J'espère que ton prochain message me donnera plein d'arguments pour te garder parmi nous.

Michel Zim
Administrateur du forum
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
 
Bonjour à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a toutes et tous
» Bonjour toutes et tous !
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à toutes et tous,
» Bonjour a tous et a toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: