Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petites créations de mes débuts...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bêtazel

Bêtazel


Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2010

Petites créations de mes débuts... Empty
MessageSujet: Petites créations de mes débuts...   Petites créations de mes débuts... EmptySam 22 Jan - 16:33

Donc, voici grace à Raphaël (merci beaucoup pour le tuto !...) quelques photos de mes "petits bricolages"...(vu la taille des photos je préfère mettre des guillemets !)
D'autres plus axées sur le métal suivront bientôt, le temps de faire réparer mon disque dur externe grrrrr Mad
Razz merci de votre indulgence !...
Petites créations de mes débuts... Img_0810
Petites créations de mes débuts... Img_0811
Petites créations de mes débuts... Img_0812
Petites créations de mes débuts... Img_0813
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Petites créations de mes débuts... Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de mes débuts...   Petites créations de mes débuts... EmptySam 22 Jan - 17:50

Bonjour Bêtazel,

Merci pour toutes ces photos ( encore merci à Raphaël...pour le '' tutofoto '' Wink )

Tu es sur la bonne voie, des formes et des couleurs équilibrées bien réparties dans l'espace........

J'ai hâte de voir tes créations plus axées sur le métal, comme tu dis, ........

Ha les ordinateurs....Quand tout marche bien c'est un charme....mais quand ça déconne......catastrophe...grrrrr...grrrrr.

À bientôt et très belle journée à la cheville.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Bêtazel

Bêtazel


Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2010

Petites créations de mes débuts... Empty
MessageSujet: bricolage bis ...   Petites créations de mes débuts... EmptySam 29 Jan - 18:31

Bon , encore un ti chouilla de photos , juste pour vous donner une idée des "bricolages" que j'ai réalisé jusque là...
A bientôt !
Petites créations de mes débuts... C:\sherlane divers\photos sherly\photos portable sherly\Stage Diamond Genesis mars 2009\Photo0357
...Voici un modèle de pendentif (celui ci est plutôt grand) début d'une longue série, avec toujours des motifs ayant l'île, sa faune et sa flore pour théme...
Petites créations de mes débuts... C:\sherlane divers\photos sherly\photos portable sherly\Stage Diamond Genesis mars 2009\Photo0358
...et mes premiers exercices sur châtons...pour faire une paire de b.o "style solitaire"...
Petites créations de mes débuts... C:\sherlane divers\photos sherly\photos portable sherly\Stage Diamond Genesis mars 2009\Photo0305
Petites créations de mes débuts... C:\sherlane divers\photos sherly\photos portable sherly\Stage Diamond Genesis mars 2009\Photo0307
...Pendentif pour accueillir une rubélite et un ti diamant...là ç'était que du bonheur !...
Petites créations de mes débuts... C:\sherlane divers\photos sherly\photos portable sherly\Stage Diamond Genesis mars 2009\Photo0332
Petites créations de mes débuts... C:\sherlane divers\photos sherly\photos portable sherly\Stage Diamond Genesis mars 2009\Photo0334
Petites créations de mes débuts... C:\sherlane divers\photos sherly\photos portable sherly\Stage Diamond Genesis mars 2009\Photo0337
Petites créations de mes débuts... C:\sherlane divers\photos sherly\photos portable sherly\Stage Diamond Genesis mars 2009\Photo0359
Petites créations de mes débuts... C:\sherlane divers\photos sherly\photos portable sherly\Stage Diamond Genesis mars 2009\Photo0378
...Je tiens à remercier mon maître de stage Dominique, qui m'a beaucoup aidé, et beaucoup appris , merci beaucoup !...
Je mettrais d'autres photos; cependant c'est un début !...l'ordinateur c'est pas trop mon fort loool
à très bientôt les amoureux de la cheville !...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Petites créations de mes débuts... Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de mes débuts...   Petites créations de mes débuts... EmptySam 29 Jan - 18:40

Bonjour Bêtazel,

Malheureusement, je n'arrive pas à voir tes photos.... No

Suis-je le seul ?

À bientôt.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Cyril




Messages : 264
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Vendée 85

Petites créations de mes débuts... Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de mes débuts...   Petites créations de mes débuts... EmptySam 29 Jan - 21:24

Idem Michel, et j'ai le même problème pour mettre des photos, le petit logo apparait à la place de la photo, j'ai compresser, retoucher mais rien...

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Petites créations de mes débuts... Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de mes débuts...   Petites créations de mes débuts... EmptySam 29 Jan - 22:18

Bonjour Cyril,

Voici le lien qui explique et dit tout....sur l'insertion de photos sur le forum.

https://bijouxalacheville.forumactif.org/t792-comment-mettre-une-photo-dans-ce-forum

Belle journée

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Bêtazel

Bêtazel


Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2010

Petites créations de mes débuts... Empty
MessageSujet: Grrrr !   Petites créations de mes débuts... EmptySam 29 Jan - 23:42

Alors là....Je suis verte !...Veuillez pardonnez ma maladresse mais pourtant j'ai fais exactement comme la dernière fois, quoi qu'il en soit je reconnais qu'il y a bien un problème !...Bon, je recommence une tentative, après révision du "tutophoto"...à suivre donc !....
Revenir en haut Aller en bas
Bêtazel

Bêtazel


Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2010

Petites créations de mes débuts... Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de mes débuts...   Petites créations de mes débuts... EmptySam 29 Jan - 23:48

Petites créations de mes débuts... C:\sherlane divers\photos sherly\photos portable sherly\Stage Diamond Genesis mars 2009\Photo0357
je n'en test qu'une pour voir...car celles ci sont sur mon fameux disque dur externe qui me pose problème depuis pas mal de temps...je subodore un bug de son côté...
Petites créations de mes débuts... C:\sherlane divers\photos sherly\photos portable sherly\Stage Diamond Genesis mars 2009\Photo0307
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël




Messages : 1093
Date d'inscription : 03/01/2010

Petites créations de mes débuts... Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de mes débuts...   Petites créations de mes débuts... EmptySam 29 Jan - 23:50

je vois que le problème des photo est général, cela doit venir d'un problème du serveur confused la solution attendre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël




Messages : 1093
Date d'inscription : 03/01/2010

Petites créations de mes débuts... Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de mes débuts...   Petites créations de mes débuts... EmptySam 29 Jan - 23:52

Betazel, pour tes prochaine photo n'hésite pas a les poste dans la section " vos bijoux et création " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bêtazel

Bêtazel


Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2010

Petites créations de mes débuts... Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de mes débuts...   Petites créations de mes débuts... EmptySam 29 Jan - 23:54

bon, définitivement c'est ça, pourtant je les visualise sur mon pc...quelle frustration !!! Désolée pour la perte de temps !..... Crying or Very sad
pani problème je ferais ça Raphaël, merci pour ton soutien !....juste le temps de trouver le moyen... Question
Bonne soirée à tous et bon weekend !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël




Messages : 1093
Date d'inscription : 03/01/2010

Petites créations de mes débuts... Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de mes débuts...   Petites créations de mes débuts... EmptyDim 30 Jan - 0:20

j'ignore combien de temps attendre, je test de mettre une photo pour voir si le probleme est bien general

Petites créations de mes débuts... Zipcah10
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël




Messages : 1093
Date d'inscription : 03/01/2010

Petites créations de mes débuts... Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de mes débuts...   Petites créations de mes débuts... EmptyDim 30 Jan - 0:22

si vous voyez ma photo c'est que ce n'est pas général No le problème doit venir de vous, photo trop volumineuse peut être mais j'ai déjà mis des photo au taille imposante et ça passai Suspect j'ignore la source du problème No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites créations de mes débuts... Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de mes débuts...   Petites créations de mes débuts... EmptyLun 31 Jan - 19:46


Salut ,

Bétazel , on ne peut lire tes photos car elles ne sont pas hébergées : tu dois les valider chez un hébergeur d'images .
Autre méthode : passer par les fichiers limités à 3 par post , accessibles aux seuls membres connectés et < 195 Ko
Revenir en haut Aller en bas
patcatkiller

patcatkiller


Messages : 130
Date d'inscription : 26/01/2011

Petites créations de mes débuts... Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de mes débuts...   Petites créations de mes débuts... EmptyLun 31 Jan - 21:32

moi je vois toutes les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Petites créations de mes débuts... Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de mes débuts...   Petites créations de mes débuts... EmptyLun 31 Jan - 22:06

Bonjour Bêtazel,

Bonjour Raphaël,

Bonjour Danielle,

Bonjour Patcatkiller,

Je vois les photos de Raphaël cheers , mais je ne vois pas celles de Bêtazel No ...désolé.....

Belle journée à toutes et à tous.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Petites créations de mes débuts... Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de mes débuts...   Petites créations de mes débuts... EmptyMar 1 Fév - 12:42

danielle a écrit:

Salut ,

Bétazel , on ne peut lire tes photos car elles ne sont pas hébergées : tu dois les valider chez un hébergeur d'images .
Autre méthode : passer par les fichiers limités à 3 par post , accessibles aux seuls membres connectés et < 195 Ko

Je précise ... Je suis étonnée que tu voies TOUTES les photos , patcatkiller Question

Quand on fait apparaître une des photos visibles (les premières) dans une autre fenêtre , on obtient cette adresse :

https://i.servimg.com/u/f38/15/68/06/73/img_0813.jpg

* La photo a donc bien été hébergée chez Servimg.com

Si on ouvre une des invisibles sur une autre fenêtre , cette adresse apparaît , illisible :

c:/sherlane%20divers/photos%20sherly/photos%20portable%20sherly/Stage%20Diamond%20Genesis%20mars%202009/Photo0332.jpg

* L'ordinateur ne reconnaît pas les adresses commençant par c:/

Revenir en haut Aller en bas
patcatkiller

patcatkiller


Messages : 130
Date d'inscription : 26/01/2011

Petites créations de mes débuts... Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de mes débuts...   Petites créations de mes débuts... EmptyMar 1 Fév - 20:49

je vois 4 colliers
je n'ai pas à l'écran d'adresse ! que des photos Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites créations de mes débuts... Empty
MessageSujet: Re: Petites créations de mes débuts...   Petites créations de mes débuts... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites créations de mes débuts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites créations
» 2 petites créations :)
» Petites créations
» Mes petites créations
» mes premières petites créations....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: