Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes petites créations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BurleyJewellery

BurleyJewellery


Messages : 185
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 36
Localisation : Bilbao Euskadi, Provence France

Mes petites créations  Empty
MessageSujet: Mes petites créations    Mes petites créations  EmptySam 22 Nov - 12:51

Mes petites créations  Image18
Petite création en argent chevalière pleine taillée dans le bloc. (Ça a fait de la limaille jajajaj)

Mes petites créations  Imagejpeg
Et petit pendentif argent avec Topaze bleu ciel (enfin je crois n'étant pas
un expert ) jajaja ma première sertissure seul Smile 


Mes petites créations  Image19
 Et voici une petite bague argent et une paire de boucles d'oreilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://burleyjewellery.com
BurleyJewellery

BurleyJewellery


Messages : 185
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 36
Localisation : Bilbao Euskadi, Provence France

Mes petites créations  Empty
MessageSujet: J'ai du oublié une étape jajaja   Mes petites créations  EmptySam 22 Nov - 13:05

Mes petites créations  Image22


Voici le pendentif, j'ai oublier une étape jajaja:sleep:confusedEmbarassedbounce 
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://burleyjewellery.com
Myfie

Myfie


Messages : 1821
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 53
Localisation : Meuse (55)

Mes petites créations  Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations    Mes petites créations  EmptySam 22 Nov - 18:30

Bonjour SamCréation,

C'est original comme travaux, trop peut-être pour moi car je n'arrive pas à trouver la bélière du pendentif ni la façon de porter les BO. Embarassed

(il en faut peu pour me perdre en ce moment...mais si tu as unes photos avec les bijoux portés je pense que je retomberais sur mes pattes. study )

Autre chose, ta pierre de pendentif, elle a juste un serti autour de la table, comment elle est protégée par derrière?

Sinon c'est sympa et la chevalière à partir d'un bloc, j'aurais pas osè. Smile

Bonne continuation
Myfie

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Mes petites créations  Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations    Mes petites créations  EmptySam 22 Nov - 18:42

Bonjour Sam86,

Merci pour ces photos.

Tu parles de la chevalière en disant qu'elle est taillée dans le bloc scratch ....tu veux plutôt dire dans un plané épais et mis en forme.. non ?

Je me demande aussi pourquoi tu as évidé l'intérieur de la petite bague, celle en photo avec les boucles d'oreille un peu étrange.

Le dernier pendentif avec topaze taille émeraude....est un peu trop '' bijou contemporain ''...tu devais être trop fatigué Wink ou tu as fait cela pour t'amuser Wink avec des restes de métal.

Merci encore.

Belle journée.

Michel Zim
sunny




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Myfie

Myfie


Messages : 1821
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 53
Localisation : Meuse (55)

Mes petites créations  Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations    Mes petites créations  EmptySam 22 Nov - 18:57

Bonjour Michel,

Vu les découpes nécessaires pour faire le pendentif, je ne crois pas à une utilisation de restes de métal.
C'est peut-être contemporain , mais c'est joli comme idée; seulement je suis étonnée car avec une pierre rectangulaire un pendentif asymétrique risque d'avoir un tombé désaxé. Du coup je suis curieuse de le voir porté.Shocked

Il n'y avait rien de péjoratif dans mes propos.

Bonne fin de journée
Myfie

Revenir en haut Aller en bas
BurleyJewellery

BurleyJewellery


Messages : 185
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 36
Localisation : Bilbao Euskadi, Provence France

Mes petites créations  Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations    Mes petites créations  EmptySam 22 Nov - 20:15

Alors les boucles d'oreilles se portent comme sur la photo sauf que c'est le cuir qui fait office de oreille jaja 
Après oui je n'ai pas un brin le langage... taillé dans un bloc c'est plutôt un Gros plané mi en forme désolé mais je suis débutant en la matière j'ai appris en regardent mon père mais lui n'a jamais trop eu le temps de m'apprendre donc plus autodidacte que tout le reste .... Je n'ai aucune formation ...

Et le pendentif à un tombé déaxé ce que je voulais lui donner...  Je mettre une photo un jour ... 
Et la pierre est serti devant et derrière encastrer dans l'argent pour avoir un peu de lumière ...

En tout cas on peut pas toujours plaire à tout le monde ... Je suis désolé que ça ne plaise pas ici... Mais il faut tout pour faire un monde ... 

 les personne que je côtoie aime plutôt et m'encouragent ... C'est un peu mon truc ces formes différentes et puis ce sont mes idée donc moi je suis heureux ça me plais ces formes nouvelles... Et pour moi ce sont toujours des défis nouveau appartir de dessin au crayon puis à l'essaie sur le métal sinon je fait plus de réparations pour le moment mais je vais commence une création de plusieurs bijoux car j'ai enfin le temps. 

Encore merci pour vos remarques 
A bientôt 
SamCreation
Revenir en haut Aller en bas
http://burleyjewellery.com
Myfie

Myfie


Messages : 1821
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 53
Localisation : Meuse (55)

Mes petites créations  Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations    Mes petites créations  EmptyMar 25 Nov - 17:56

Bonjour SamCréation,

Désolée pour les BO, j'ai du oublier de me connecter et j'avais pas vu qu'elles étaient piquées dans le cuir. Embarassed

Les pendentifs désaxés semblent toujours être déstabilisant.
Pour ma part mes pendentifs sont souvent de travers, mais ce n'est pas volontaire.
Du coup tu m'ouvres une zone de liberté inattendue. Smile

Il y a relativement peu de symétrie dans le monde en fait, c'est un concept très artificiel.drunken
Meuh non, je ne fonce pas dans la facilité, je continuerais à essayer de faire des bijoux symétriques aussi,...je dis seulement qu'il est aussi possible de ne pas y arriver. Rolling Eyes

Bonne continuation
Myfie
Revenir en haut Aller en bas
BurleyJewellery

BurleyJewellery


Messages : 185
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 36
Localisation : Bilbao Euskadi, Provence France

Mes petites créations  Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations    Mes petites créations  EmptyMar 25 Nov - 18:27

Very Happy  C'est bien vrai !!! Oui dur d'atteindre le parfait/symétrie. Mais ça vaut le coup d'essayer  bounce Merci pour ces belles paroles d'encouragement  Smile
Bon continuation à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://burleyjewellery.com
fragola




Messages : 87
Date d'inscription : 02/01/2014

Mes petites créations  Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations    Mes petites créations  EmptySam 29 Nov - 14:53

salut, super sympa ton pendentif!!! combien de temps pour le réaliser?
A+, Fred
Revenir en haut Aller en bas
BurleyJewellery

BurleyJewellery


Messages : 185
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 36
Localisation : Bilbao Euskadi, Provence France

Mes petites créations  Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations    Mes petites créations  EmptyMer 17 Déc - 14:17

Merci ça fait toujours plaisir des compliments cheerscheerscheers merci !!
Je ne me rapel plu trop du temps passer car je ne compte pas trop mes heures... Je sais pas bien ... Et puis j'ai demandé des petit conseils à mon père et puis tranquille quoi  jajaja mais je pense deux jours ou trois cool ...
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://burleyjewellery.com
BurleyJewellery

BurleyJewellery


Messages : 185
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 36
Localisation : Bilbao Euskadi, Provence France

Mes petites créations  Empty
MessageSujet: Photo Du pendantif porter   Mes petites créations  EmptyMer 11 Fév - 19:12

Voilà la photo du pendentif porter pour myfie Smile
Mes petites créations  Image10

A bientôt
PS : moi j'aime se côté de traver qui lui donne un genre different Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://burleyjewellery.com
BurleyJewellery

BurleyJewellery


Messages : 185
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 36
Localisation : Bilbao Euskadi, Provence France

Mes petites créations  Empty
MessageSujet: La croix Basque   Mes petites créations  EmptyMer 11 Fév - 19:23

Un nouveau pendentif Very Happy
Mes petites créations  Image12
Revenir en haut Aller en bas
http://burleyjewellery.com
Myfie

Myfie


Messages : 1821
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 53
Localisation : Meuse (55)

Mes petites créations  Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations    Mes petites créations  EmptyMer 11 Fév - 21:13

Bonsoir SamCréation,

Merci pour la photo, en effet il est sympa ce pendentif.
Difficile des fois de bien apprécier les tailles des objets d’après une photo sur un présentoir.

Bonne fois de journée
Myfie
Revenir en haut Aller en bas
BurleyJewellery

BurleyJewellery


Messages : 185
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 36
Localisation : Bilbao Euskadi, Provence France

Mes petites créations  Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations    Mes petites créations  EmptyJeu 12 Fév - 8:40

Very Happy merci heureux que ça te plaise ... Passe une belle journée pleins de bonne chose... A bientôt je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://burleyjewellery.com
Contenu sponsorisé





Mes petites créations  Empty
MessageSujet: Re: Mes petites créations    Mes petites créations  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites créations
» 2 petites créations :)
» Petites créations
» mes premières petites créations....
» Petites créations de mes débuts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: