Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Joyeuse journée d'anniversaire pour notre cher camarade Aly Baba

Aller en bas 
+2
Admin
Aly Baba
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Joyeuse journée d'anniversaire pour notre cher camarade Aly Baba Empty
MessageSujet: Joyeuse journée d'anniversaire pour notre cher camarade Aly Baba   Joyeuse journée d'anniversaire pour notre cher camarade Aly Baba EmptyMar 8 Fév - 12:39

Salut Aly ,

Joyeuse journée d'anniversaire pour notre cher camarade Aly Baba 84ef1gw9

Tu nous manques ...
J'espère que tu recevras un clavier tout neuf et opérationnel pour que nous puissions avoir le plaisir de ta visite ...
... et puis un appareil photo pour nous envoyer tes belles réalisations bijoutières Wink

Je te souhaite de garder toujours ta belle énergie créatrice et conviviale

Je t'embrasse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aly Baba

Aly Baba


Messages : 1092
Date d'inscription : 10/09/2009

Joyeuse journée d'anniversaire pour notre cher camarade Aly Baba Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse journée d'anniversaire pour notre cher camarade Aly Baba   Joyeuse journée d'anniversaire pour notre cher camarade Aly Baba EmptyMar 8 Fév - 13:46



Merci Danielle

ca me fait chaud au coeur tes écrits.
je suis de tout coeur avec vous!

vive bijoux à la cheville
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Joyeuse journée d'anniversaire pour notre cher camarade Aly Baba Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse journée d'anniversaire pour notre cher camarade Aly Baba   Joyeuse journée d'anniversaire pour notre cher camarade Aly Baba EmptyMar 8 Fév - 20:08

Bonjour Aly,

Je te souhaite un très bel et très agréable anniversaire...et que tout dans ta vie se construise comme tu le désires.

Je me joint à Danielle et à toutes et tous pour que tu puisses nous montrer facilement tes créations et tes bonnes et belles astuces de bijoutier-joaillier.

Belle journée et à très bientôt.

Cheese

Michel Zim
sunny

P.S. Je répondrai ce soir de chez moi à ton dernier courriel...

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Raphaël




Messages : 1093
Date d'inscription : 03/01/2010

Joyeuse journée d'anniversaire pour notre cher camarade Aly Baba Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse journée d'anniversaire pour notre cher camarade Aly Baba   Joyeuse journée d'anniversaire pour notre cher camarade Aly Baba EmptyMar 8 Fév - 21:05

excellent anniversaire Aly cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aly Baba

Aly Baba


Messages : 1092
Date d'inscription : 10/09/2009

Joyeuse journée d'anniversaire pour notre cher camarade Aly Baba Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse journée d'anniversaire pour notre cher camarade Aly Baba   Joyeuse journée d'anniversaire pour notre cher camarade Aly Baba EmptyMer 16 Fév - 13:32

Bonjour Michel
Bonjour Raphael,

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Messages : 714
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Bangkok, Thaïlande.

Joyeuse journée d'anniversaire pour notre cher camarade Aly Baba Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse journée d'anniversaire pour notre cher camarade Aly Baba   Joyeuse journée d'anniversaire pour notre cher camarade Aly Baba EmptyMer 16 Fév - 18:30

Je ne découvre ce message qu'aujourd'hui. Avec beaucoup de retard, je te souhaite un bon anniversaire Aly.

_________________
Les opinions exprimées ici sont strictement personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Joyeuse journée d'anniversaire pour notre cher camarade Aly Baba Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse journée d'anniversaire pour notre cher camarade Aly Baba   Joyeuse journée d'anniversaire pour notre cher camarade Aly Baba EmptyMer 16 Fév - 18:45

Bonjour Aly,

Simplement te dire que je vais répondre bientôt à ton dernier courriel.

Un peu débordé....les messages arrivent de partout.....boutique, clients, téléphones, courriels, forum(s).......la vie moderne...

À bientôt....

Cheese

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Fra Angelico

Fra Angelico


Messages : 218
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 65
Localisation : La Provence, pays des cigales

Joyeuse journée d'anniversaire pour notre cher camarade Aly Baba Empty
MessageSujet: anniversaire d'Aly   Joyeuse journée d'anniversaire pour notre cher camarade Aly Baba EmptySam 5 Mar - 11:09

Salut l'ami Aly

je découvre aussi ce message bien tard, mais le coeur est présent pour te souhaiter une bonne 42 ème année, pleine de créations en or et en argent abondante et prospère, l'or des rivières, qui coule au gré des courants, libre comme le vent et les poissons volants, je te souhaite du bonheur avec tes proches et tes enfants et aussi de bientôt pouvoir te rencontrer et fêter cela joyeusement

elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://franck.poupel.free.fr/
Eddy

Eddy


Messages : 7016
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Joyeuse journée d'anniversaire pour notre cher camarade Aly Baba Empty
MessageSujet: Un de plus ..   Joyeuse journée d'anniversaire pour notre cher camarade Aly Baba EmptySam 5 Mar - 23:45




Salut Aly ,non ! ne t’inquiète pas je viens pas moi aussi avec beaucoup de retard te souhaiter "la chose" ,mais comme on parle de toi ,ben autant te saluer au passage et pour reprendre Danielle tu nous manques ! tes trucs ,tes astuces ,tes vérités aussi ,et tes bijoux ...;

Allons "mon vieux ! " je ne peux quant même pas te le dire en Français alors je vais le dire en Tahitien ,mais la traduction sera litérale et non littéraire ,je ne pense pas que les Polynésien d'y il a deux cent ans ,avaient un calendrier des jours et des années Donc !

Ia ora no hoé mahana fanaura'a


Salut mon ami ..........!A te revoir

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Invité
Invité




Joyeuse journée d'anniversaire pour notre cher camarade Aly Baba Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse journée d'anniversaire pour notre cher camarade Aly Baba   Joyeuse journée d'anniversaire pour notre cher camarade Aly Baba EmptyDim 6 Mar - 13:15

AMI ALY ,TU NOUS MANQUES I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aly Baba

Aly Baba


Messages : 1092
Date d'inscription : 10/09/2009

Joyeuse journée d'anniversaire pour notre cher camarade Aly Baba Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse journée d'anniversaire pour notre cher camarade Aly Baba   Joyeuse journée d'anniversaire pour notre cher camarade Aly Baba EmptyDim 6 Mar - 23:00

Bonjour
Michel
Danielle
Seb
Franck
Eddy
vos amitiés me font chaud au coeur


MERCI



Franck, je suis content que tu sois là!parmi nous...........je te souhaite prompte rétablissement.

Toutes mes excuses à tous pour mon absence...........je vous promet que je serais très actif dans peu de temps....


je vous aime tous

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Joyeuse journée d'anniversaire pour notre cher camarade Aly Baba Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse journée d'anniversaire pour notre cher camarade Aly Baba   Joyeuse journée d'anniversaire pour notre cher camarade Aly Baba EmptyDim 6 Mar - 23:06

Bonjour Aly,

Nous aussi....on t'aime.....courage pour tout.....la vie est un sacré combat '' sacré ''....tous les jours...alors il faut créer...tous les jours.

À bientôt.

Michel Zim
Cheese
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Joyeuse journée d'anniversaire pour notre cher camarade Aly Baba Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse journée d'anniversaire pour notre cher camarade Aly Baba   Joyeuse journée d'anniversaire pour notre cher camarade Aly Baba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuse journée d'anniversaire pour notre cher camarade Aly Baba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeuse journée , Franck !
» Tout plein de materiel pour pas cher !
» Demande d'avis pour une polisseuse vraiment pas cher.
» Pour faire passer le train de notre bêtise......
» Belle journée pour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: