Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tout plein de materiel pour pas cher !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Tout plein de materiel pour pas cher ! Empty
MessageSujet: Tout plein de materiel pour pas cher !   Tout plein de materiel pour pas cher ! EmptyJeu 23 Aoû - 11:15

ca vaut le coup je pense, un lot pas cher contenant plein de choses:

http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/357110321.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout plein de materiel pour pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de materiel pour pas cher !   Tout plein de materiel pour pas cher ! EmptyJeu 23 Aoû - 11:23

Merci Nanosaure,

Je saute sur l'occasion, j'ai pris contact avec ce monsieur, on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Tout plein de materiel pour pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de materiel pour pas cher !   Tout plein de materiel pour pas cher ! EmptyJeu 23 Aoû - 11:24

Super Nella!
tu nous tiendras au courant de la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout plein de materiel pour pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de materiel pour pas cher !   Tout plein de materiel pour pas cher ! EmptyJeu 23 Aoû - 11:25

Pas de problème, à mon avis c'est le coté "livraison" qui va me faire du mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Tout plein de materiel pour pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de materiel pour pas cher !   Tout plein de materiel pour pas cher ! EmptyJeu 23 Aoû - 11:28

A ce prix la et s'il y a vraiment tout ce qui est sur la photo, ça vaut sans doute le coup d'aller le chercher en voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout plein de materiel pour pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de materiel pour pas cher !   Tout plein de materiel pour pas cher ! EmptyJeu 23 Aoû - 11:48

j'y pensais, mais au prix péage + essence ....

Hum... j'ai meilleur temps de motivé le vendeur pour livré avec un petit quelques chose en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miek Brantovskii




Messages : 682
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 41

Tout plein de materiel pour pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de materiel pour pas cher !   Tout plein de materiel pour pas cher ! EmptyJeu 23 Aoû - 12:08

Han ! Arg, j'enrage !! Twisted Evil

Je passe tout les jours sur le Bon Coin, et là aujourd'hui je me laisse aller et hop la bonne occaz' soufflée sous le nez !! Laughing

Plus sérieusement Nella, je suis en Région Parisienne, et les parents de ma copine ne sont pas très loin d'Epone, alors si y a moyen de récupérer quelques morceaux du lots, moyennant finances évidemment, je peux aller le chercher et le stocker le temps que tu trouves une occasion de monter à la capitale ...
Revenir en haut Aller en bas
néné

néné


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 74
Localisation : banlieue Toulousaine

Tout plein de materiel pour pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de materiel pour pas cher !   Tout plein de materiel pour pas cher ! EmptyJeu 23 Aoû - 12:53

bonjour,
j ai appellé il y a une heure. le lot a ete vendu tres rapidement.tant mieux pour l heureux acheteur.on saura peut etre qui il est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout plein de materiel pour pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de materiel pour pas cher !   Tout plein de materiel pour pas cher ! EmptyJeu 23 Aoû - 13:25

C'est pas moi Sad Sad

Merci tout de même Miek !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout plein de materiel pour pas cher ! Empty
MessageSujet: Re: Tout plein de materiel pour pas cher !   Tout plein de materiel pour pas cher ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout plein de materiel pour pas cher !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matériel pas cher dans la drome
» Quel matériel de base pas trop cher et où l'acheter .
» Vente de tout mon matériel de bijouterie dans le 84
» demande aide pour fermoir a cliquet sur corps de bracelet plein or
» Démarches liées à la déclaration d'existence... Un post plein d'espoir pour ceux qui veulent se lancer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: