Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Perle de tahiti

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolotahiti

lolotahiti


Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2011

Perle de tahiti Empty
MessageSujet: Perle de tahiti   Perle de tahiti EmptyMer 16 Fév - 7:40

Bonjour,

Je suis Laurent, j'habite à Tahiti je suis assez polyvalent mais j'ai une véritable passion pour la perle dans le monde.

J'ai pu lire pas mal de choses sur ce site intéressantes merci super cool ça !

Par contre pour la perle de Tahiti bon la ..beaucoup de choses ont changées je pense quil faut que l'on en parle! Very Happy

Je suis sur place donc n'hésitez pas pour les questions ce sera avec un grand plaisir.

Très cordialement

Laurent France
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Perle de tahiti Empty
MessageSujet: Re: Perle de tahiti   Perle de tahiti EmptyMer 16 Fév - 9:59

Bonjour Lolotahiti,

Bienvenu parmi nous.......passionnées(es) de bijouterie fait entièrement à la main sans moulage et passionnés(es) de toutes les perles naturelles ou de culture.

Es-tu en formation ou artisan ou chez un patron ?

Je suis très curieux, tu dis que beaucoup de choses ont changées et qu'il faut en parler......mais encore ?

Que connais-tu des perles de Tahiti ?

Tu pourrais nous répondre en ouvrant un sujet de discussion sur ce changement dans cette section du forum.....

https://bijouxalacheville.forumactif.org/f37-tout-sur-les-perles-de-polynesie-francaise-en-particulier

Il te suffira de cliquer sur '' Nouveau '' pour ouvrir cette discussion....ainsi on pourra retrouver facilement nos échanges à ce sujet.

Au plaisir de te lire souvent.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Cyril




Messages : 264
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Vendée 85

Perle de tahiti Empty
MessageSujet: Re: Perle de tahiti   Perle de tahiti EmptyMer 16 Fév - 21:01

Bienvenue Lolotahiti...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle de tahiti Empty
MessageSujet: Re: Perle de tahiti   Perle de tahiti EmptyJeu 17 Fév - 1:02

BONJOUR ET BIENVENUE OUI c'est quoi qui a changé???? Tu est négociant ou dans la production ??? Pour moi j'en vends pas mal, c'est un bon produit. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7038
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Perle de tahiti Empty
MessageSujet: Maréva ,Ia orana    Perle de tahiti EmptyJeu 17 Fév - 9:32

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH enfin ,non j'suis plus tout seul ! Même qu'a deux on va faire une coalition ;qu'on va tous vous mettre votre race ...................LOL ......enfin quant j'aurais fais connaissance a mon compatriote en Îles des tropiques .

Bref quant il en dira plus ...j'ai pas remarqué qu'y avait eu du changement dans la perle ,enfin c'est toujours un mélange de sodium ,calcaire et aragonite ....oui depuis dix ans on fait attention à n'exporter que des perles faisant au minimum 0.8 mm d'épaisseur de couche ....

Mais le reste ,non ! moi j'ai rien remarqué .......Au fait t'es ou ? sur l'île de Tahiti ou à Bora ?????on se connait peut être ??se serait marrant que l'on ne se soient jamais croisés ...mais cela se peut ,c'est très grand le pacifique ,et les îles y sont nombreuses et éloignées .

Es-tu artisan ou bijoutier ?peut-être négociant travailles-tu le métal ou la chose interdite ,(non! je le dirais pas ;pas envi de me faire excommunier ! Lol! ) oui je sais ,j'suis curieux ,mais c'est pas moi c'est les autres ,y s'ont peur de demander ...

Bon alors je te souhaite la bienvenue sur le plus beau et le plus humain des forums ,ce que tu cherche ,.....on l'a en magasin ,et puis si on l'a pas ,ben on le fabriquera ..............


A plus de te lire ,ah ben je vais devoir changer mes fins de discourt ,non Jeff ,j'suis plus tout seul ......

ah au fait le drapeau Français ,y fais tache ,un peu alors je t'offre celui là


Perle de tahiti Les_sm10


_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





Perle de tahiti Empty
MessageSujet: Re: Perle de tahiti   Perle de tahiti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perle de tahiti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perle Tahiti de 10,37 mm sur argent et or
» Perle de Tahiti
» pend or + perle de tahiti
» collage perle tahiti
» Collage perle de Tahiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: