Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
faizeamine




Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2011

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyVen 8 Avr - 12:19

bonjour
Faize est mon nom, j'habite ghardaia dans le sud de l’Algerie je m’interesse a la gravure comme passion je confectionne des maquette en cire au prrofit de la bijouterie ,la gravure,l’artisanat,et l’industrie
Tout les formes ,dessin ,logo et motifes sont realisables
Je me permet de vous montrer quelque realisations a partire de mon blog ,j’attend vos avis
Et je suis ravie de vous connaitre et partager avec vous cette art

merci a vous tous et a bientôt
Mon blog http://expo-graverart444.blogspot.com/
Et merci pour la visite
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous EmptyVen 8 Avr - 16:36

Bonjour Faizeamine,

Bienvenu dans ce forum......nous sommers toutes et tous des passionnés du travail fait entièrement à la main SANS AUCUN MOULAGE....NI CIRE.

Par contre je te dis tout de go, que nous ne parlons JAMAIS No , de bijoux fabriqué à partir de cire No ...pour ensuite mettre le tout dans du plâtre No et se retrouver avec une fonte No ....de cela nous ne parlons jamais No .

Donc dans ce forum, tu ne pourras discuter exclusivement que de techniques et de méthodes employant des métaux sous forme de plaque et de fil obtenu en laminant et tirant des lingots.

Donc dans ce forum pas de cire.... No No désolé....

Merci de bien vouloir comprendre l'objectif de ce forum.

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» bonjour à tous!
» Bonjour à tous.
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: