Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 encore une demande de stage ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fredouchka

fredouchka


Messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : Vendée

encore une demande de stage .... Empty
MessageSujet: encore une demande de stage ....   encore une demande de stage .... EmptyMar 3 Mai - 16:40

et oui ! tout est dans le titre ... enfin presque! je suis à la recherche d'un maitre de stage pour la période du 6 Juin au 1 ier Juillet, biensur la période est modulable ( 1 mois c'est un peu long) et tout ça sur le secteur de la Vendée ... n'hésitez pas à me contacter! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

encore une demande de stage .... Empty
MessageSujet: Re: encore une demande de stage ....   encore une demande de stage .... EmptyLun 23 Mai - 3:35

Bonjour Fedrouchka,

Je vois que tu n'as eu aucune réponse à ta demande...

J'espère que tu auras quand même réussi, malgré tout, à trouver ce stage.

Belle journée et à bientôt....

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
fredouchka

fredouchka


Messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : Vendée

encore une demande de stage .... Empty
MessageSujet: Re: encore une demande de stage ....   encore une demande de stage .... EmptyLun 23 Mai - 18:02

Bonjour!,

No et non , malheureusement, je n'ai toujours pas trouvé de maître de stage, pourtant ce n'est pas faute de chercher .... je téléphone, je me déplace, je mail .... et toujours rien à l'horizon, et jamais de réponse .... le moral est bien bas mais je ne désespère pas!

Bizzzzzzzzz ... Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël




Messages : 1093
Date d'inscription : 03/01/2010

encore une demande de stage .... Empty
MessageSujet: Re: encore une demande de stage ....   encore une demande de stage .... EmptyLun 23 Mai - 19:03

Bonjour fredouchka, élargis peut-être ton périmètre de recherche ? ( c'est peut être déjà fais )

Mon premier lieux de stage était à 80km de chez moi, départ à 5h de la maison pour rentré à 21h, heureusement que ça n'a duré que 2 semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël




Messages : 1093
Date d'inscription : 03/01/2010

encore une demande de stage .... Empty
MessageSujet: Re: encore une demande de stage ....   encore une demande de stage .... EmptyLun 23 Mai - 19:08

Vendée c'est près de Nante ? je sais que Beranger Poiron ( alias Berus sur le forum ) prend régulièrement des stagiaire, j'ignore si c'est toujours d'actualité mais rien ne t’empêche de lui envoyer un petit MP déterminant ta motivation Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredouchka

fredouchka


Messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : Vendée

encore une demande de stage .... Empty
MessageSujet: Re: encore une demande de stage ....   encore une demande de stage .... EmptyLun 23 Mai - 19:34

Elargir le périmètre de recherche ... oui j'y est pensé biensur... mais cela doit rester raisonnable ... j'élargi petit à petit, je suis au alentour 1h 1h30 de trajet pour mes derniers contacts, j'attends les réponses, mais même les négatives ont l'air difficiles à envoyer! lol! Embarassed je l'ai un peu mauvaise j'avoue!

Merci pour l'info! il me semble qu'un de mes collègues est allé en stage chez "berus" , je vais me renseigner!

Tchao.
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 44

encore une demande de stage .... Empty
MessageSujet: Re: encore une demande de stage ....   encore une demande de stage .... EmptyLun 23 Mai - 19:53

hihi petit coquin
C'est un fait, j'aime transmettre mon savoir faire mais attention quantité ne veut pas dire qualité. Aujourd'hui, je choisis mes stagiaires comme je choisirais un salarié. Car prendre un stagiaire engage une prestation qui peut prendre du temps, il faut savoir expliquer et transmettre l'envie du bien fait.
J'ai été quelque peu échaudé à ne pas prendre le temps de les rencontrer et à me retrouver face à un "je sais tout" qui voulait juste que ça passe et n'en faisait qu'à sa tête.
Alors à tous les stagiaires, si vous désirez faire un stage, il est important de vous déplacer avec un cv et au minimun une pièce pour prouver votre compétence à travailler et à écouter vos maîtres de stage. Car avant tout un stage c'est faire connaître le monde du travail et la première chose à apprendre c'est la recherche d'une place et prouver que vous sortez du lot au point que l'on peut se permettre de prendre le risque de prendre du temps pour vous.
Et à mes chers confrères, la valeur de ce métier perdurera si vos transmettez votre savoir faire alors offrez une chance aux futurs générations et soyez fier de leur apprendre nos valeurs et le respect de notre métier même si c'est juste 1h ou 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecreusetdelacreation.com/
Cyril




Messages : 264
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Vendée 85

encore une demande de stage .... Empty
MessageSujet: Re: encore une demande de stage ....   encore une demande de stage .... EmptyMar 24 Mai - 19:31

Tout juste Berus, tu as bien raison..

Ca ne se fait pas, mais je réponds de l'engagement et de la qualité du travail de Fredouchka..

Quant à toi Fredouchka, Berus à raison, un entretien (quand les pros veulent bien en accorder..) est nettement mieux qu'un simple cv dans la boite aux lettres..

Montre ce que tu as fais (Ta bague entre autres..)

Cordialement à vous deux...

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
fredouchka

fredouchka


Messages : 44
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : Vendée

encore une demande de stage .... Empty
MessageSujet: Re: encore une demande de stage ....   encore une demande de stage .... EmptyMar 24 Mai - 19:41

Very Happy Merci cyril! à demain!

Revenir en haut Aller en bas
Cyril




Messages : 264
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Vendée 85

encore une demande de stage .... Empty
MessageSujet: Re: encore une demande de stage ....   encore une demande de stage .... EmptyMar 24 Mai - 19:54

Pour ceux qui pourraient le penser, je ne cherche pas à placer mes élèves (comme vous l'aurez deviné..), il ne s'agit pas de favoritisme non plus.

Fred doit ses résultats à son travail.

Voilà pourquoi je me suis permis de la soutenir.

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

encore une demande de stage .... Empty
MessageSujet: Re: encore une demande de stage ....   encore une demande de stage .... EmptyMar 24 Mai - 20:13

Bonjour Cyril,

Je t'approuve.....et ce forum doit aider toutes les bonnes volontés.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





encore une demande de stage .... Empty
MessageSujet: Re: encore une demande de stage ....   encore une demande de stage .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore une demande de stage ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS... STAGE ... SOS
» Demande de stage
» Faut il obligatoirement une convention de stage pour faire un stage?
» Stage TransEurope Leonardo Da Vinci...recherche maître de stage!
» Stage, stage et encore stage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Stages et .... Jobs-
Sauter vers: