Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ?

Aller en bas 
+2
Nymphéa
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ?   il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ? - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 14:15

Bonjour Danielle,

Tu parle d'invitation virtuelle,
Ca me fit penser, un soir j'ai manger enfin nous avons manger avec des amis qui etaient en suisse par webcam interposée....
c'etait assez drole, voir plaisant, chacun dans son pays.Ainsi on a pu manger ensemble.
Bon ca ne remplacera jamais une vrai rencontre. Mais c'etait chouette.
Voila alors si il y a des interesser, je vous invite virtuellement.
a bientot

jacques
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ?   il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ? - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 19:13

Bonjour Jacques,

Tu as de la chance de pouvoir manger du poisson et des crustacés de cette qualité. C'est superbement appétissant.

Merci de l'invitation, je mangerai mes suchis de ce midi ( ceux de Sanae que je remercie ) en pensant à toi, à ta famille, à tes créations et à tout le Japon........................et aussi à tous les membres de ce forum.

Bon appétit à toutes et tous.

Michel Zim
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ?   il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ? - Page 2 EmptySam 28 Nov - 15:05

Ca c'est fait, j'ai manger une fondue .........
il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ? - Page 2 Img_0711
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ?   il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ? - Page 2 EmptySam 28 Nov - 16:59

Bonjour Jacques,

HOURRA....HOURRA.....

J'imagine le plaisir que tu as de partager avec ta conjointe un plat de chez toi.....

Trouves-tu du fromage suisse facilement au Japon, ou dois-tu organiser tout un réseau pour faire venir en douce ce fromage ?

Belle journée.

Michel Zim
sunny

P.S. J'imagine qu'il ne reste plus rien de ce plat...rien de rien...tout mangé !!!!

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Serpolette

Serpolette


Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 76
Localisation : Paris / Genève

il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ?   il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ? - Page 2 EmptyMar 1 Déc - 16:54



il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ? - Page 2 Bonjou10

Sympa cette rubrique, juste qu'il vaut mieux la lire après avoir manger ! Il est 16h et je n'ai pas encore déjeuné, tout ça me donne faim !

il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ? - Page 2 Miam10 Les macarons de LZX (je suis une sucrée)

il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ? - Page 2 Miam10 Kebe-s de pommes de terre, tomates a la canelle, fatayer-s de pignons de pin, sauces au sesame, a la coriandre, a la betterave, au potiron. Salade de tofu saute avec sauce sesame, Gyosa-s.

il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ? - Page 2 Miam10 la quiche aux lardons, l'omelette coreenne aux oignons, Pommes de terres et oignons a la coréenne, Poulet frit caramelise aux cacahuetes.

il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ? - Page 2 Miam10 Ta fondue Jacques M, je la mange avec de la viande des grisons et du jambon cru italien.


Bon, la dessus, je vais aller manger mon magret de canard !




Serpolette. Smile




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ?   il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ? - Page 2 EmptySam 20 Mar - 15:36

Bon alors ici la saison des morilles est de retour.
On en mange presque a tout les repas, le pieds c'est que le coin ce trouve q 2 minutes de chez nous et que les japonais ne les ramassent pas.
il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ? - Page 2 Img_0813
c'est juste ce que l'on a ramasser en 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ?   il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ? - Page 2 EmptySam 20 Mar - 15:53

Bonjour Jacques,


Incroyable récolte cheers et à 2 minutes de chez toi....

Il y a pourtant des champigons dans les épiceries japonaises.....est-ce par ce qu'ils sont trop différents de ceux dans le commerce, qu'ils ne les ramassent pas ?....ou est-ce parce qu'ils préfèrent les acheter plutôt que de faire l'effort de les ramasser ?

Te feras-tu une bonne omelette ?

Belle journée et merci de nous faire partager tes trouvailles........vive le Japon.....


Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ?   il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ? - Page 2 EmptySam 20 Mar - 16:14

Bonjour Jacques et Michel ,

Tu me donnes l'eau à la bouche , Jacques : j'adore les champignons et particulièrement les morilles ! Il y en a au Maroc , mais les secrets sont bien gardés ...

Je pense que les gens ne vont pas les ramasser par peur de se tromper et de s'empoisonner . Ma mère m'avait raconté qu'un couple d'aïeuls de la famille , paysans pourtant , s'étaient empoisonnés à mort avec des champignons .
De toutes manières , on frôle la mort quotidiennement sans le savoir ...

Bon appétit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ?   il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ? - Page 2 EmptySam 20 Mar - 16:29

Bonjour Danielle,

'' De toutes manières , on frôle la mort quotidiennement sans le savoir ...'' affraid Laughing Laughing

Voilà le genre de phrase qui me plait beaucoup, et c'est pour cela qu'il ne faut pas avoir peur d'avancer et de....cueillir des champignons à la main et ....sans aucun moulage ( encore...il est fou... Laughing )

Belle journée et bon appétit.....

Michel Zim
sunny

Ce soir en pensant à Jacques et à toi Danielle, j'achèterai des champigons de Paris dans un récipient de plastique bleu...que je prendrai à la main dans une très grosse épicerie pour quelques dollars.....snif..snif...mais bon c'est mieux que rien.... Laughing

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Serpolette

Serpolette


Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 76
Localisation : Paris / Genève

il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ?   il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ? - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 2:26


il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ? - Page 2 Bonjou10

Il n'y a aucun risque de s'empoisonner avec des morilles, ces champignons sont uniques ! Leur goût également. En omelette, c'est divin il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ? - Page 2 Miam_10




Serpolette. il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ? - Page 2 Ours10




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ?   il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ? - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 2:38

Salut,

Ne mangez pas les morilles fraîches qui peuvent être mortelles : elles contiennent de l'acide helvélique (mortel)
IL est donc préférable de bien cuire les morilles fraîches : une demie-heure et à ébullition pour que l'acide helvélique s'échappe ; il est volatile à la cuisson.

Quand les morilles sont sèchées : l'acide helvélique s'est aussi volatilisé au sèchage ! donc il n'y a pas de risque d'intoxication.
Au Maroc , on les propose séchées à la vente .

NE JAMAIS MANGER DE MORILLES CRUES : c'est MORTEL !

Important à savoir quand on aime les champignons crus ...
Revenir en haut Aller en bas
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ?   il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ? - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 8:30

Bonjour, bon dimanche!!

Je viens de voir ce post , comme quoi malgré quelques semaines à surfer sur le forum, je n'ai pas encore tout lu.

Voici de quoi bien manger le matin. J'aime beaucoup faire la cuisine, les viennoiseries et le pain sont très agréables à réaliser et les odeurs de pain chaud dans la maison c'est bounce cheers

avec un bon chocolat chaud..... Bon appétit

il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ? - Page 2 Painau10

il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ? - Page 2 Petits11

il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ? - Page 2 Baguet10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ?   il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ? - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 10:15

Bonjour Laurence,

Magnifiques photos, c'est merveilleux de voir de si belles patisseries et de si beaux pains.

Je ne doute pas que l'odeur de la cuisson puisse envahir toute la maison.

J'espère que toute ta famille te rends grâce pour ces chefs d'oeuvres..... cheers

Bon petit déjeuner, bon appétit et à bientôt....encore merci.....

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ?   il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ? - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 10:23

bonjour

je pense qu'ils trouvent ça normal.... Suspect

petit truc pour vos pains maison.. avant de les enfourner et 1 ou deux fois pendant la cuisson.. pulvérisez de l'eau dans le four.. vos pains seront bien croustillants et dorés.

9h22 il est temps de passer au rangement de l'atelier.... le cirque de la semaine attend

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Serpolette

Serpolette


Messages : 24
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 76
Localisation : Paris / Genève

il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ?   il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ? - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 23:17



J'aime bien l'odeur des viennoiseries mais cela donne faim et tue le goût du thé. Au petit déjeuner, je préfère manger de la charcuterie et du fromage qui eux, font ressortir le goût sucré.




Serpolette. Smile



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ?   il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ? - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 0:37

Bonsoir Laurence ,

Tu nous mets l'eau à la bouche Very Happy
Merci pour ces croustillantes photos !

Un bon chocolat chaud en accompagnement , c'est extra ...
Revenir en haut Aller en bas
tatuktuk

tatuktuk


Messages : 198
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 42

il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ?   il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ? - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 4:33

Bonjour uneperle!

j'adore la deuxième photo!! On dirait une photo pour la couverture d'un livre de recette...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okustat.jp
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ?   il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ? - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 16:36

Bonjour

Serpolette, tu es comme mon fils des trucs salés le matin.... je sais le petit dej doit etre copieux mais bon

Pour Danielle et tatuktuk apres les petits pains aux céréales voici pour Serpolette des petits pains au thym
il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ? - Page 2 Mie-pe11

Et des petits pains aux noix
il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ? - Page 2 Petits13
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ?   il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ? - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 17:14

Bonjour Laurence,

La photo du pain rompu nous prouve hors de tout doute que ces pains sont des merveilles.

Ha......un jour j'aurai le droit de prendre des petits déjeuners....tranquille chez moi.....en paix....sans horaires à rencontrer.

Merci belle journée.

Michel Zim
sunny

P.S. Avec du beurre, des confitures maison et un café au lait bien chaud dans un très grand bol, ces petits pains relèvent du paradis.... cheers

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ?   il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il y a aussi l'estomac, que mange t'on chez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau chez vous
» Bien l'bonjour chez vous
» Que pensez-vous de la bague Token,si vous l'avez déjà vue en fonction ?
» Fred Pellerin....un conteur qui vous fera rire et finira parfois par vous faire pleurer
» Je vous jure que vous rigolerez à la fin de ce vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: