Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fred Pellerin....un conteur qui vous fera rire et finira parfois par vous faire pleurer

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Fred Pellerin....un conteur qui vous fera rire et finira parfois par vous faire pleurer Empty
MessageSujet: Fred Pellerin....un conteur qui vous fera rire et finira parfois par vous faire pleurer   Fred Pellerin....un conteur qui vous fera rire et finira parfois par vous faire pleurer EmptyVen 1 Jan - 17:34

Bonjour à toutes et à tous,

Ce matin, comme beaucoup de matin, je flâne un peu au lit, mais toujours en ouvrant la radio, et ce matin il y avait un reportage sur '' Fred Pellerin '' un conteur à nul autre pareil, qui s'est fait une réputation de très haut niveau au Québec et maintenant en France en remplissant de grandes salles à Paris.

Il raconte des histoires simples qui deviennent vite compliqués, il nous fait rire et sans que l'on y prenne garde nous fair pleurer de nostalgie, comme si il était toujours capable de nous replonger dans notre propre enfance avec des histoires de villages.......... et de familles...............

Voici le lien de cet homme unique: http://www.fredpellerin.com/

Plusieurs disque sont disponible et si vous avez le bonheur qu'il passe près de chez vous, sautez sur l'occasion, vous ne l'oublierai jamais.

J'ai lu il y a maintenant trois oui quatre ans un de ces livres en attendant une personne à l'aéroport, et je me suis marré du début jusqu'à presqu'à la fin............................et oui, il m'a fait peurer avec les trois ou quatre dernières pages, mais, Dieu que ce livre m'a plu.

Le voici en vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=fqQ49yQpTzg

https://www.youtube.com/watch?v=6IPmE5JK-BI

https://www.youtube.com/watch?v=6IPmE5JK-BI

Vite vous l'aimerez............................vite.....................vite........................


Et des tas d'autres en cherchant avec son nom sur google, section video....................................

Donnez-m'en des nouvelles..............................

Belle et bonne écoute.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Fred Pellerin....un conteur qui vous fera rire et finira parfois par vous faire pleurer Empty
MessageSujet: Re: Fred Pellerin....un conteur qui vous fera rire et finira parfois par vous faire pleurer   Fred Pellerin....un conteur qui vous fera rire et finira parfois par vous faire pleurer EmptyVen 1 Jan - 20:38

Bonsoir Michel ,

Merci pour les liens .
Je le garde pour les moments dépeuplés !

Profite au mieux d'un excellent début d'année , avec la satisfaction d'avoir fait beaucoup d'heureux dans ton univers grâce à tes merveilleux bijoux .

Je "t'offre" un merveilleux bracelet moghol ( photo du livre" Traditional Jewelry of India" de Oppi Untracht )
in english of course ...
Liens trompés ou trompeurs ... peu importe ... ces deux éléphants endiamantés sont bien séduisants !! Wink

Fred Pellerin....un conteur qui vous fera rire et finira parfois par vous faire pleurer 100101083921952087

Le livre est très intéressant :

Broché: 432 pages
Editeur : Thames & Hudson (28 août 2008)
ISBN-10: 050028749X
ISBN-13: 978-0500287491

Fred Pellerin....un conteur qui vous fera rire et finira parfois par vous faire pleurer 10010108372726452
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Fred Pellerin....un conteur qui vous fera rire et finira parfois par vous faire pleurer Empty
MessageSujet: Re: Fred Pellerin....un conteur qui vous fera rire et finira parfois par vous faire pleurer   Fred Pellerin....un conteur qui vous fera rire et finira parfois par vous faire pleurer EmptyVen 1 Jan - 20:52

Bonjour Danielle,

Merci pour ta présence avec nous et pour ces deux belles photos.

Le bracelet que tu me montres a sûrement inspiré des bracelets du même type qui ont été fabriqués pour la maison Bulgari, à Rome, par l'atelier pour lequel j'ai travaillé pendant cinq ans à Paris.

Si un jour je mets la main sur des photos de ces bracelets, je les mettrai sur ce forum.....ce serait très intéressant de voir les liens à y faire.

Belle journée Danielle, je ne manquerai pas d'acheter ce livre.

Michel Zim
sunny

P.S. La dernière heureuse, cette année en boutique, était une très jolie maman......une livraison des plus agréables pour terminer l'année.

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Fred Pellerin....un conteur qui vous fera rire et finira parfois par vous faire pleurer Empty
MessageSujet: Re: Fred Pellerin....un conteur qui vous fera rire et finira parfois par vous faire pleurer   Fred Pellerin....un conteur qui vous fera rire et finira parfois par vous faire pleurer EmptySam 2 Jan - 0:41

Michel ,

J'avais proposé ce livre dans la rubrique BIBLIOTHÈQUE du forum Gemmology

• http://gemmes.forumactif.com/ouvrages-techniques-scientifiques-references-f11/traditional-jewelry-of-india-t2428.htm
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Fred Pellerin....un conteur qui vous fera rire et finira parfois par vous faire pleurer Empty
MessageSujet: Re: Fred Pellerin....un conteur qui vous fera rire et finira parfois par vous faire pleurer   Fred Pellerin....un conteur qui vous fera rire et finira parfois par vous faire pleurer EmptySam 2 Jan - 0:56

Bonjour Danielle,

Avant de quitter la boutqiue tout à l'heure, je me le suis commandé sur amazon.com, je le recevrai donc en principe vers le 14 janvier prochain.

J'ai hâte de voir toutes les merveilles qu'il contient.

Je vais aller jeter un oeil sur le lien du forum de Serpolette, merci encore pour toutes ces trouvailles dont tu nous faire part......tu es championne............

Grooses bises.......et salutations à toute ta famille.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Fred Pellerin....un conteur qui vous fera rire et finira parfois par vous faire pleurer Empty
MessageSujet: Re: Fred Pellerin....un conteur qui vous fera rire et finira parfois par vous faire pleurer   Fred Pellerin....un conteur qui vous fera rire et finira parfois par vous faire pleurer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fred Pellerin....un conteur qui vous fera rire et finira parfois par vous faire pleurer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui vous a amené à faire ce métier !
» Paris c'est pas toujours tout gris
» connaiisez-vous un graveur pour faire une signature ?
» Bonjour les artisans, Pourriez me dire pour faire bien !
» Je vous fait suivre la proposition de ce matin qu'on vient de me faire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: