Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Michel Petrucciani

Aller en bas 
AuteurMessage
Fra Angelico

Fra Angelico


Messages : 218
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 65
Localisation : La Provence, pays des cigales

Michel Petrucciani Empty
MessageSujet: Michel Petrucciani   Michel Petrucciani EmptyLun 9 Mai - 15:43

Bonjour à tous,
Vous faire partager ce disque "Trio In Tokyo" publié chez Dreyfus...

Voici des extraits : "So What" le fameux thème de Miles Davis ...




vous comprendrez que la vie n'attend pas
la femme se place toujours comme "objet" on la regarde, elle est belle parfois, elle séduit...
l'homme se place comme sujet, ici il n'y a pas de séduction, comment pourrait-il, l'objet est secondaire, c'est le sujet qui compte, et le sujet c'est la vie...combien de temps me reste-t-il à vivre ? et encore que vais-je faire de ce temps ?
Quand on est pas malade on se croit immortel, jusqu'au jour où on prend conscience que les jours sont comptés...vanité alors des choses possédées, vanité des victoires et du pouvoir, vanités de l'énergie et du bruit...le silence est l'ultime musique, c'est aussi la musique du silence...Michel devait être comme Mozart, il devait entendre des sons que personne n'entendait, quand je sortais de son concert, j'avais l'impression que mes oreilles s'étaient soudain débouchées, qu'elles entendaient autrement les notes de la musique, car avec Michel on entend toutes les notes...toutes...et c'est la polyphonie qui nous prend et nous soulève le coeur...Michel est bon et cela nous suffit, du jus de carotte, pas de drogue...la vie tient à un fil qui peut à tout moment disjoncter...quand on est petit et survivant sans cesse on ne s'amuse pas avec les drogues pour se croire plus fort...un cheval de trait disait-il ne devient pas un cheval de course en usant de stupéfiants...donc nous nous contenterons de jus de légumes et de fruits...

je vous laisse découvrir le reste, un hymne à la vie ...



J'ai vu Michel pour la première fois à Chateauvallon près de Toulon, il avait 17 ans, il jouait avec son père à la guitare et son frère à la contre-basse, je me souviens que sa musique n'était faite que d'amour, amour de ses proches, amour dévoué à la musique et au piano.

"Home" comme hommage...



Voilà, je voulais vous faire partager cette musique qui me parle comme les pierres me parlent...je cherche "Colors"

Voici encore "Training"

http://v.youku.com/v_show/id_XOTMwNjg2MDA=.html

Maintenant que nous avons tous ces problèmes avec le nucléaire, maintenant que nous savons que nos petits enfants auront certainement tous le cancer et sans doute nous aussi, qu'allons nous faire, qu'allons nous dire, comment nous nous comporterons ?
C'est encore la guerre qui domine la une des journaux, laisserons nous longtemps encore notre vie entre les mains des médias et des hommes de pouvoir ?

"Colors" comme les pierres...

https://www.youtube.com/watch?v=9tFxafMhj-I

sunny sunny sunny

eh, on est dans le midi, il y a les pins, la côte, la petite bleue qui parfois se grise

nous nous grisons de notes, Michel, comme toi les yeux perdus dans les galaxies...

@+++
franck


Dernière édition par Fra Angelico le Jeu 12 Mai - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://franck.poupel.free.fr/
Fra Angelico

Fra Angelico


Messages : 218
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 65
Localisation : La Provence, pays des cigales

Michel Petrucciani Empty
MessageSujet: Michel Petrucciani   Michel Petrucciani EmptyLun 9 Mai - 15:53

j'oubliai
"Cantabile" en live... bounce



et merci danielle car c'est toi qui m'a offert ce disque magnifique...

cheers


Dernière édition par Fra Angelico le Jeu 12 Mai - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://franck.poupel.free.fr/
Fra Angelico

Fra Angelico


Messages : 218
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 65
Localisation : La Provence, pays des cigales

Michel Petrucciani Empty
MessageSujet: Michel Petrucciani   Michel Petrucciani EmptyJeu 12 Mai - 3:09

Allez, encore une ...

Revenir en haut Aller en bas
http://franck.poupel.free.fr/
Invité
Invité




Michel Petrucciani Empty
MessageSujet: Re: Michel Petrucciani   Michel Petrucciani EmptyJeu 12 Mai - 10:16

Bonjour Franck ! Salut à vous tous

Quelle ondée bienfaisante I love you
Merci d'avoir pris la peine de faire passer le nuage sur nos lignes , Franck ... C'est à des gens comme Michel ( les deux Wink ) , Bill ou Paul qu'il faudrait décerner les Nobel de la Paix ... Mais les affamés du Pouvoir ne comprendront jamais rien à la "raisonnance" du coeur Sad .

Tiens d'ailleurs , en parlant de Paul Desmond , je vais aller explorer les réserves de youtube pour vous envoyer les notes de cet altiste (sax) de la côte Ouest des Etats -Unis : ses notes ont une sonorité d'une pureté extraordinaire , légères et denses comme un vol de colombes Like a Star @ heaven un peu comme le jeu de Michel Petrucciani et les bijoux de "notre" Michel ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michel Petrucciani Empty
MessageSujet: Re: Michel Petrucciani   Michel Petrucciani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel Petrucciani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bijoux d'examen
» Comment teinter mes bijoux en argent
»  Bonjour à tous
» Noircir des gravures , avant ou après sertissage? (conseil photo en supplément , attention c'est la Jungle, sortez la machette )
» Voici ma petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Musiques...toutes les musiques que vous aimez....-
Sauter vers: