Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Paul Desmond , merveilleux altiste de jazz cool

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Paul Desmond , merveilleux altiste de jazz cool  Empty
MessageSujet: Paul Desmond , merveilleux altiste de jazz cool    Paul Desmond , merveilleux altiste de jazz cool  EmptyJeu 12 Mai - 10:39

Salut,

Paul Desmond est un altiste (sax) de la côte Ouest des Etats -Unis : ses notes ont une sonorité d'une pureté extraordinaire , légères et denses comme un vol de colombes ...

Poor Butterfly

... ... je dirais plutôt merveilleux papillon I love you

Avec le "Jim Hall Quartet " en 1963 , à Webster Hall, New York City ,10 Juin 1963

Jim Hall est le non moins merveilleux guitariste qui butine avec lui la douceur des notes ...
C'est un magnifique duo , en totale harmonie


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Paul Desmond , merveilleux altiste de jazz cool  Empty
MessageSujet: Re: Paul Desmond , merveilleux altiste de jazz cool    Paul Desmond , merveilleux altiste de jazz cool  EmptyJeu 12 Mai - 16:58

Bonjour Danielle,

Voilà une douceur qui me plait beaucoup...

Merci....de tout coeur....moi qui suit émerveillé par les papillons depuis toujours.

Très belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Paul Desmond , merveilleux altiste de jazz cool  Empty
MessageSujet: Re: Paul Desmond , merveilleux altiste de jazz cool    Paul Desmond , merveilleux altiste de jazz cool  EmptyJeu 12 Mai - 17:01

Admin a écrit:
....moi qui suit émerveillé par les papillons depuis toujours.

Michel , je partage ton émerveillement !
à mon retour , j'ai trouvé mon jardin empli de papillons . Je n'en avais pas vu autant depuis longtemps !!

C'est un très beau modèle pour les créateurs en bijoux et broderies de costumes !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Paul Desmond , merveilleux altiste de jazz cool  Empty
MessageSujet: Re: Paul Desmond , merveilleux altiste de jazz cool    Paul Desmond , merveilleux altiste de jazz cool  EmptyJeu 12 Mai - 17:09

Bonjour Danielle,

Je t'écris et j'écoute en même temps......re-merci de cete belle, légère et calme musique.

Super que ton jardin soit empli de papillons......Mon enfance en était remplie et tous les ans j'étais super heureux de voir les tous premiers papillons sortant de leurs hibernation.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

P.S. Mon enfance ne pas quitté....je te rassure.......... cheers

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Paul Desmond , merveilleux altiste de jazz cool  Empty
MessageSujet: Re: Paul Desmond , merveilleux altiste de jazz cool    Paul Desmond , merveilleux altiste de jazz cool  EmptyJeu 12 Mai - 17:11

Admin a écrit:

P.S. Mon enfance ne pas quitté....je te rassure..........

C'est l'entité la plus fidèle de notre existence cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul Desmond , merveilleux altiste de jazz cool  Empty
MessageSujet: Paul Desmond _Black Orpheus   Paul Desmond , merveilleux altiste de jazz cool  EmptyJeu 12 Mai - 17:24

Encore Paul ...

De l'album " Take Ten" , Theme from Black Orpheus , toujours avec Jimmy Hall
Paul D était un musicien d'une fidélité incommensurable : il a joué toute sa vie avec les mêmes musiciens





Dernière édition par Danielle le Jeu 12 Mai - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul Desmond , merveilleux altiste de jazz cool  Empty
MessageSujet: Paul Desmond_Autumn Leaves   Paul Desmond , merveilleux altiste de jazz cool  EmptyJeu 12 Mai - 17:30

Dans "Autumn Leaves" il est précédé du trompettiste Chet Baker et suivi par Jimmy Hall



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul Desmond , merveilleux altiste de jazz cool  Empty
MessageSujet: Paull Desmond_Take Five   Paul Desmond , merveilleux altiste de jazz cool  EmptyJeu 12 Mai - 17:42



Regardez ses yeux quand il joue ; il n'est plus là , il s'est envolé haut , très haut
Dave Brubeck fut le compagnon pianiste de toute sa vie

Like a Star @ heaven Take Five est une de ses compositions , très particulière et révolutionnaire au niveau rythmique

http://fr.wikipedia.org/wiki/Take_Five
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul Desmond , merveilleux altiste de jazz cool  Empty
MessageSujet: Paul Desmond & Gerry Mulligan - All The Things You Are    Paul Desmond , merveilleux altiste de jazz cool  EmptyJeu 12 Mai - 17:46

C'est un duo et un morceau que j'adore !
Paul y a une sonorité extraordinaire , aérienne , contrebalancée et mise en relief par la gravité très swing du sax baryton de Jerry Mulligan ... on joue sur du velours Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paul Desmond , merveilleux altiste de jazz cool  Empty
MessageSujet: Paul Desmond et Gerry Mulligan_Stardust   Paul Desmond , merveilleux altiste de jazz cool  EmptyJeu 12 Mai - 18:03

Je jure que c'est le dernier morceau pour aujourd'hui ...

Toujours sur le même album "Two Of A Mind" le duo Paul Desmond & Gerry Mulligan nous envoie de la poussière d'étoiles dans "Stardust"
Enregistré à NYC le 3 Juillet 1962 avec Connie Kay à la batterie et Wendel Marshall à la contrebasse

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul Desmond , merveilleux altiste de jazz cool  Empty
MessageSujet: Re: Paul Desmond , merveilleux altiste de jazz cool    Paul Desmond , merveilleux altiste de jazz cool  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul Desmond , merveilleux altiste de jazz cool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jazz doux
» John Zorn, Jazz in Marciac
» Voici un agréable moment de jazz.....................
» Un monde merveilleux
» Le merveilleux et unique livre de police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Musiques...toutes les musiques que vous aimez....-
Sauter vers: