Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un monde merveilleux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fanny85

Fanny85


Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2021

Un monde merveilleux Empty
MessageSujet: Un monde merveilleux   Un monde merveilleux EmptyMar 16 Mar - 10:17

Bonjour à tous:D                                          

Je m'appelle Fanny est je vis en Vendée ,j'ai 67 ans et tout mon temps maintenant!
passionnée depuis toujours par les beaux bijoux  je viens de découvrir que l'on peu apprendre à les fabriquer alors je me doute que cela ne se fait pas en un claquement de doigts mais j'ai la soif d'apprendre et je crois que  l'on peu apprendre à tout âge du moment que l'on a la volonté et la passion Mais je vous préviens il va falloir de la patience parce que  je suis complétement novice!
Moi j'en ai  de la patience je n’hésite pas a faire et refaire jusqu’à cela soit parfait
passionnée de fleurs également je les dessine et je les peins enfin voilà ! je viens sur ce forum pour en apprendre le plus possible si vous voulez bien de moi:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela


Messages : 262
Date d'inscription : 08/02/2021
Age : 76
Localisation : Paris

Un monde merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Un monde merveilleux   Un monde merveilleux EmptyMar 16 Mar - 12:54

Salut ,
Ravie de t'accueillir ,Fanny ! il est bien évident que tous veulent bien de toi ici !
J'espère que nous aurons le plaisir d'admirer quelques-uns de tes bouquets sur cette rubrique
https://bijouxalacheville.forumactif.org/f50-nos-membres-artistes-peintres

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny85

Fanny85


Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2021

Un monde merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Un monde merveilleux   Un monde merveilleux EmptyMar 16 Mar - 14:12

merci beaucoup Daniela
avec grand plaisir je vais aller visiter ce lien
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3336
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Un monde merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Un monde merveilleux   Un monde merveilleux EmptyMar 16 Mar - 14:19

.
Bonjour et bienvenue, Fanny !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Un monde merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Un monde merveilleux   Un monde merveilleux EmptyMar 16 Mar - 18:52

Bonjour Fanny85,

Bienvenu parmi nous.

Pour apprendre, il suffit d'être vivant et de consacrer une part de son temps à un domaine donnée.

Le forum t'aidera sans aucun doute, par ces milliers de discussions et d'explications techniques en tout genre, mais aussi en répondant à toutes les questions que tu nous poseras.

Si tu le peux, je te suggère de te construire unétabli, pour y travailler et y aprendre à l,aise comme il se doit. cela aide énormément à un bon apprentissage.

http://zimmermann-quebec.com/etabli-classique-du-bijoutier-joaillier/

VIVE la Vendée cheers cheers


Au plaisir de te lire souvent

Michel Zim ( qui adore les fleurs flower flower flower flower flower flower flower flower )
sunny





_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7047
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Un monde merveilleux Empty
MessageSujet: Re: un monde merveilleux   Un monde merveilleux EmptyMar 16 Mar - 19:50

Evident ..évident ..olà c'est pas dit ça ! sais tu faire des tartes et de la confiture à la rhubarbe ..as tu un rockingchair.... et le plus important fais tu du bateau à voila ??

Si toutes ces conditions sont remplies et qu'en plus tu aimes la bijouterie , surtout même alors bienvenue chez toi !

Et t'inquiètes ! de la patience on en a à revendre (enfin si on s'y met à plusieurs ! ) .. flânes sur le forum ouvres toutes les rubriques vois par toi même des sujets qui pourraient te porter à réaliser ton premier bijou ..

Et surtout vas pas te lancer dans des dépenses somptuaires d'achat de matériel onéreux ! dans un premier temps un bocfil (scie du bijoutier !) des lames de scies et un coin de vieille table sacrifié ..oui celle là avec le napperon qui cache la misère ! et une bonne lumière !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Fanny85

Fanny85


Messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2021

Un monde merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Un monde merveilleux   Un monde merveilleux EmptyMer 17 Mar - 11:13

Oh ! la!la! Eddy pour la tarte à la confiture de rhubarbe je ne  sais pas mais nous avons un gâteau en Vendée qui s'appelle le Fion oui! oui! le fion je sais c'est un nom hummmmm mais c'est délicieux  
(je peux pas poster de photos pour le moment mais regarder fion gâteaux)
désolée pas de rockingchair! et du bateau oui de temps en temps

je vais faire le minimum d'achat pour le moment  n'ayant pas de moyen extensible mais comme je suis une bonne bricoleuse j'ai quelques petits trucs

j’espère que vous en avez de la patience hahahah!
je vais regarder ce lien
je pensais prendre une table à langer de bébé un premier temps avec son avancée  et ses rebords cela me semblait pratique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un monde merveilleux Empty
MessageSujet: Re: Un monde merveilleux   Un monde merveilleux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde merveilleux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le merveilleux et unique livre de police
» Hello tout le monde
» Hello tout le monde
» À écouter....un merveilleux paysan corse libre....un artisan comme nous
» Fillières et tarauds, divers adresses de ce merveilleux outil pour faire de la tige filletée et des écroux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: