Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............

 

 Bijoutière passionée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tari




Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2011

Bijoutière passionée Empty
MessageSujet: Bijoutière passionée   Bijoutière passionée EmptyMer 31 Aoû - 16:08

Bien le bonjour, Bien le bonsoir !

Je viens de m'inscrire ici grâce à mon compagnon. Je vais avoir 19 ans cette année et ayant déjà parcouru 3 ans de bijouterie joaillerie je souhaite en découvrir plus sur ce métier avec ce site qui me le permet ! J'habiterais pour un petit moment, sur paris si je ne trouve pas de Maitre d'apprentissage en BMA.

En espérant faire de grande connaissance et apprendre de vos expériences !

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bijoutière passionée Empty
MessageSujet: Re: Bijoutière passionée   Bijoutière passionée EmptyMer 31 Aoû - 16:14

Bonjour tari,

Bienvenue parmi nous.....bijoutière passionnée cheers

Déjà trois ans d'expérience à ton âge....super.....

Dans ce forum tu trouveras tout ce qui concerne le boulot fait main sans moulage ( Je ne le dis pas souvent hein...... Wink ) et tu te feras des amis(es) dans le monde entier.

En espérant te lire souvent......ha..oui...Fais une grosse bise à Paris...la plus belle ville du monde...même si pas toujours facile.

Belle journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Tari




Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2011

Bijoutière passionée Empty
MessageSujet: Re: Bijoutière passionée   Bijoutière passionée EmptyMer 31 Aoû - 16:46

Je voudrais bien écrire dans différents postes mais votre forum n'a pas l'air de m'apprécier ! Il ne veut en aucun cas entendre parler de mes nouveaux messages avant 7 jours !

En tout cas merci de votre réponse rapide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bijoutière passionée Empty
MessageSujet: Re: Bijoutière passionée   Bijoutière passionée EmptyMer 31 Aoû - 16:50

Bonjour Tari,

Je sais cela est bizarre....en dehors de ma volonté.

Même si en principe tu devrais pouvoir écrire de suite dans tous les autres chapitres....à moins que tu veuilles y inclure des photos ou des domcuments..peut être est-ce pour cette raison....

Alors si il le faut.... un peu da patience.

Je te souhaite une très belle journée.

Michel Zim
sunny

P.S. Si un membre du forum peut me faire comprendre cette situation...avec solutions ou suggestions, cela serait fort apprécié.....merci à l'avance.


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Tari




Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2011

Bijoutière passionée Empty
MessageSujet: Re: Bijoutière passionée   Bijoutière passionée EmptyMer 31 Aoû - 16:57

Je ne veux en aucun cas inclure des images ! Et je suis patiente vous inquiétez pas ! ^^

Je pense que c'est dans les options du forum ! Comme vous êtes le créateur du forum vous avez accès à une page beaucoup plus "évoluer" que nous puisque nous ne pouvons avoir accès qu'à nos options de compte. Il se peut donc que cette facette de ce forum sois dans un coin de vos options ! =) Après je ne sais pas vraiment où !



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bijoutière passionée Empty
MessageSujet: Re: Bijoutière passionée   Bijoutière passionée EmptyMer 31 Aoû - 17:00

Bonjour Tari,

J'ai déjà cherché dans les dizaines de pages du '' Panneau d'administration '' et je n'ai rien trouvé qui puisse me faire modifier cette situation...qui d'ailleurs me semble nouvelle.

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Bijoutière passionée Empty
MessageSujet: Re: Bijoutière passionée   Bijoutière passionée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijoutière passionée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une passionee de plus, une!
» Les 5 meilleurs des bagues jusqu'ici à bijoux à la cheville
» Une bijoutière à la cheville
» Bijoutiere embryonnaire!!!!
» Présentation d'une néo bijoutière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: