Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une bijoutière à la cheville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bijwel




Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2014

Une bijoutière à la cheville  Empty
MessageSujet: Une bijoutière à la cheville    Une bijoutière à la cheville  EmptySam 18 Oct - 21:27

Bonjour à tous !

Je viens de découvrir ce forum et la quantité incroyable de conseils, d'informations qui y sont diffusés.
Ça fait maintenant 12 ans que j'apprend et pratique la joaillerie. Que le temps passe vite, c'est bien agréable de pouvoir échanger avec d'autres passionnés qui apporte pleins d'idées neuves !

Après 4 ans d'études (CAP et BMA Art du bijou et du joyau, MC joaillerie et sertissage) j'ai travaillé 8 ans à la cheville et je m'apprête aujourd'hui à créer ma bijouterie-joaillerie.

Je suis toujours en quête d'idées, d'innovations, de solutions techniques et surtout en ce moment de conseils sur les réglementations et sur toutes les étapes de la création d'une bijouterie.

Merci pour toutes les informations qui m'ont déjà été très utiles et pour toutes celles à venir. J'espère que mon expérience, si modeste soit elle, pourra aussi servir dans ce forum.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Une bijoutière à la cheville  Empty
MessageSujet: Re: Une bijoutière à la cheville    Une bijoutière à la cheville  EmptyDim 19 Oct - 3:18

Bonjour bijwel

Bienvenue au forum…!! cheers

Sûrement que tu as des choses à apporter…
J'espère que ta modestie ne fasse pas contrainte… Wink
N'hésites pas à participer, nous serons très heureux de parler du métier avec toi.

@ bientôt


Bonne journée…!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Une bijoutière à la cheville  Empty
MessageSujet: Re: Une bijoutière à la cheville    Une bijoutière à la cheville  EmptyDim 19 Oct - 4:35

Bonjour bijwel,

Bienvenue parmi nous.

Tu auras sûrement bien des choses à nous raconter depuis ces douze ans.

De quel coin du monde es-tu ? France ? Province ou capitale ?

VIVE la création d'une bijouterie. cheers cheers

Agréable dimanche.

Michel Zim
sunny




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Une bijoutière à la cheville  Empty
MessageSujet: Re: Une bijoutière à la cheville    Une bijoutière à la cheville  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bijoutière à la cheville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche bijoutier ou bijoutière à la cheville mais surtout en Île de France
» Bijoutière-Joaillère
» Bijoutière passionée
» Bijoutière fantaisie
» Bijoutiere embryonnaire!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: