Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Heureux d'être parmi vous !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doc

Doc


Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : Belgique

Heureux d'être parmi vous ! Empty
MessageSujet: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! EmptyLun 26 Sep - 22:49

Je me présente : bijoutier belge depuis 1996, j'ai actuellement la chance d'enseigner et de partager l'expérience acquise au cours des très nombreuses heures à l'établi...
Passionné par la joaillerie et plus particulièrement par l'aspect technique et technologique du métier, je tenterai d'apporter un petit quelque chose à ce forum !
Merci de m'accueillir parmi vous.

Félicitations à Michel pour avoir pris l'initiative d'ouvrir ce forum passionnant.


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Heureux d'être parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! EmptyLun 26 Sep - 23:10

Bonjour Doc,

Bienvenu parmi nous.......ton expérience et ta passion sont les bienvenus....... cheers cheers cheers

Plus on connait intimement le comportement du métal sous la force des outils, plus on en fait absolument ce que l'on en veut......et vient alors la liberté presque totale.

Au plaisir de te lire souvent.....très souvent

VIVE la Belgique...très présente dans ce forum..... cheers cheers

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7037
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Heureux d'être parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re;Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! EmptyMar 27 Sep - 6:43

Ben en plus il est heureux d'être parmi nous ,attends d'voir les tronches de premiers de la classe et tu verras si t'es encore si heureux qu'sça !
Ouais ! ben je demande à voir ...un type dont l'avatar est le prof de" voyage vers le futur" ,à mon avis (et je le partage ) doit pas être très clair ,et en plus y s'fait appeler "le Doc" ,vous lui faites confiance vous ,attention a votre Deloréal ,même si vous le valez bien! non croyez moi les mecs (et les les mecques !!!) ben y va encore nous sortir des trucs pas piqués des han'tons ,..... bon je vous aurais prévenu !

Bienvenu a toi "Doc" ,j'ai bobo a la tête rien que de penser aux formules livresques dont tu vas nous abreuver ...bon j'espère que je vais comprendre ,sinon retour au fond de la classe avé les autres .

Je rigole ,allons détends toi ,c'est pour rire ,j'ai un peu trop abusé de la Hinano (boisson houblonneuse locale avec indice d'alcool de 4.5 ,Hips! ) ce soir ,désolé ,mais j'vous jure que je ni r'viendrais pas ,j'suis pas un habitué de l'hydromel !

Tout cela pour dire ,que enfin un peu de sérieux dans cette bande de joyeux drilles serait bien apprécié ....lol j'te salut " PROF ! " ............;;....Re Hips !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Amétrin




Messages : 1197
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 70
Localisation : France et ailleurs

Heureux d'être parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! EmptyMar 27 Sep - 9:59

Bonjour à toutes et tous,
Bonjour Doc,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
De quelle partie de la Belgique viens-tu donc ? Wink

Bonne journée,
Alain, sunny
Revenir en haut Aller en bas
Doc

Doc


Messages : 7
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : Belgique

Heureux d'être parmi vous ! Empty
MessageSujet: D'où je suis...   Heureux d'être parmi vous ! EmptyMar 27 Sep - 14:32

Merci pour votre accueil !

Pour répondre à Amétrin, je suis de Namur, magnifique petite ville très conviviale.
Nous ne disposons pas du climat méditerranéen des Antibes mais le soleil est dans le coeur des namurois. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Amétrin




Messages : 1197
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 70
Localisation : France et ailleurs

Heureux d'être parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! EmptyMar 27 Sep - 15:15

...l'endroit de mon service militaire, snif... et haut lieu des Fêtes de Wallonie..., sans parler de Temploux, haut lieu du vol-à-voile belge !

Superbe ville, en bord de Meuse ! Pour nos amis français, à visiter si vous passez par la Belgique..., à ne manquer sous aucun prétexte !

Alain, sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureux d'être parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmi vous !   Heureux d'être parmi vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureux d'être parmi vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heureux d'être parmi vous.
» Heureux d'être parmis vous.
» Heureux de vous rejoindre !!!
» Marcin, heureux de vous trouver.
» Paikann Heureux de me présenter à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: